le 30 octobre 2015
livraison rapide et sérieuse, montage hyper facile et très bien expliqué. ce meuble miroir est très pratique et fonctionnel,beaucoup de rangement , de plus il s'adapte a tous les intérieurs je recommande .
le 23 mars 2017
j ai achete ce moulinex en juin 2016
je ne m en sers pas tous les jours ,cette semaine j ai fait pour moudre de l ail l appareil n a jamais voulu se mettre en marche
déçue
le 2 novembre 2013
Malgré un colis reçu en mauvais état, l'armoire n'était heureusement pas abimée, elle correspond parfaitement à la photo! Reçu dans les temps, très bonne qualité, je suis très contente de mon achat!!
le 4 septembre 2014
tres joli facile a monter depuis le temps que jla voulais je suis pas decu
fini les bijoux qui traîne partout
le 5 août 2014
Commandé le 30/07, Livraison annoncée entre le 04/08 et le 15/08, livré aujourd'hui (le 05/08). le colis est très bien emballé et tout est numéroté et protégé, le montage très simple, le bois a qq petits défauts par endroits qui se voient si on approche l'oeil mais il remplit amplement sa mission, j'ai pu tout ranger et j'avais un tiroir de commode entier à vider. Seul bémol, si vous le remplissez notamment au niveau du porte bracelet sur la porte intérieure gauche il se femera pas complètement, mais moi personellement ça ne me dérange pas!
le 20 février 2014
Je chercher un coffre à bijoux pour ma p'tite femme qui ne sais plus ou mettre les quantités industrielle de bijoux quelle à...
Donc j'avais bien l'idée du coffre classique, jolie certes mais classique...et petit à la vue de tout ces bijoux...
Et voila que je tombe sur cette objet, plus qu'excellent(2 en 1) et de très très bonne qualité, pour être franc je m'attendais à bien pire.
Je lui offre, elle est aux Anges depuis.
Qualité et service irréprochable.
Merci Amazone très pro.
le 10 décembre 2014
Je suis très contente de mon achat, ce miroir range bijoux est super beau et pratique, j'ai pu mettre tous mes bijoux sans problèmes, et pour les boucles d'oreilles à tige qui ne tenaient pas dans le rangement dédié, je les ai piqué dans la mousse pour les bagues, nickel.

Ma seule déception est que la photo n'est pas tout à fait contractuelle, j'avais choisi cette version du miroir pour la jolie clef rétro en façade, le design moderne et simple et la variété de ses rangements, et en déballant le colis j'ai vu une version plus travaillée sur le haut du miroir et la clef type "clef de tiroir de bureau" sur le coté. Je trouve qu'il en perd de son charme.
Autrement les rangements à l'intérieur sont exactement les mêmes que ceux de la photo. seulement l'extérieur change, il est comme ce modèle-ci en fait : http://www.amazon.fr/dp/B00CITBN9S/ref=asc_df_B00CITBN9S22859285?smid=A31WL0RFVMDSMA&tag=legugrounetw_kitchen_mp-21&linkCode=df0&creative=22794&creativeASIN=B00CITBN9S&ascsubtag=[B00CITBN9S]-21

L'envoie a été rapide et le paquet est très très bien protégé, le livreur est resté avec moi pour l'ouvrir car le carton avait pris un gros choc en plein sur le milieu (le carton était même troué) et le miroir n'a rien eu.
On s'en ait vu de toutes les couleurs pour fixer le miroir aux deux pieds (la rondelle plastique ne cessait de tomber) mais on a fini par vaincre, on est pas trop de deux pour le montage :D
Le bois est également en parfait état, aucun coup ni rayures (certains commentaires m'avaient effrayé à ce niveau là) rien à dire il est parfait.
le 22 septembre 2014
Jolie armoire que j'utilise beaucoup super sympa par contre envoyé dans un emballage ou il n'y a même pas de "fragile" écrit dessus alors que c'est un miroir et donc arrivé bien évidemment casser
donc super.. je ne referais pas et deuxièmement la même armoire à 15 euros dans les gifi
regarder avant d'acheter
mais sinon très jolie petite armoire à bijoux facile à monter
le 10 juin 2014
livraison rapide et serieuse, montage hyper facile et très bien expliqué. ce meuble miroir est très pratique et fonctionnel,beaucoup de rangement , de plus il s'adapte a tous les interieurs je recommande a 100%!
le 23 décembre 2014
Même remarque qu'Emilie : la photo n'est pas contractuelle du tout. J'ai acheté ce miroir pour ma mère qui sera ravie de pouvoir ranger et rassembler tous ses bijoux dans ce joli miroir (enfin je l'espère !) mais j'aimais bien la fermeture en façade avec la jolie clef. Là la fermeture se fait sur le côté avec une clef genre clef de valise et en ce qui me concerne l'intérieur n'est pas conforme à la photo non plus. Rien de bien méchant mais bon j'ai l'impression qu'ils ont plusieurs modèles très similaires qu'ils vendent sous la même référence ce qui n'est pas super honnête mais bon le meuble est beau, arrivé en bon état car bien protégé donc dans l'ensemble et dans la mesure où c'est un cadeau je suis globalement satisfaite de mon achat. Il est également très facile à monter.