le 28 janvier 2017
Trés joli béret, en laine assez épaisse. La couleur violette est conforme a la photo.
Chaud et esthétique. J'en acheterai d'autres dans d'autres coloris.
le 29 août 2017
tout à fait conforme à la photo aussi bien au niveau de la couleur que de la forme.
très bon rapport qualité prix.
le 30 août 2014
This béret is absolutely perfect! C'est parfait ce béret! Je vous conseille d l'acheter! Je n'ai aucun souci avec le béret.
le 10 décembre 2015
Belle couleur rouge vif.
J'adore!
La laine ne pique pas.
Bien adapté à la taille du crâne et peut s'étirer un peu au cas où.
le 19 août 2017
Rien a dire a part que la couleur du béret et beaucoup trop pétanque que sur la photo mais a part ça je le recommande pour ceux qui sont fans de béret comme moi.☺
le 11 mai 2017
Sa qualité n'est pas extraordinaire mais pour son prix....La couleur n'est pas tout à fait celle que j'attendais,mais ça encore c'est très relatif
le 12 octobre 2016
Un bon rapport qualité prix. Il faut dire qu'à 2.50€ le béret on ne peux pas avoir de l'exceptionnel; mais ils sont jolis, couleurs vives, certains sont taillés un peu grand mais ça n'a rien de gênant. J'en ai commandé 6, je vais commander les autres.
review image
le 30 septembre 2014
Bonjour Amazoniens, Amazonniennes.
J'ai acheté 5 bérets, en premier lieu, pour le prix, car très abordable. C'était pour faire un cadeau à ma petite bru qui habite avec mon fils au Chili. Ces bérets ont fait fureur au Chili, puisque toutes les amies et famille de ma bru en ont voulu un. Faire des heureux, quoi de mieux.
Bon produit rapport qualité/prix.
le 17 janvier 2016
c'est exactement ce que je voulais , un béret à petit prix et de qualité correcte. Confortable, etc. , permet de s'en acheter plusieurs à ce prix...
le 12 février 2015
Bonne qualité/prix. Livraison à temps. La couleur est un peu plus vive que je ne pensais mais bon, je ne suis pas trop déçue.