undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

Après une longue attente "Artpop" le nouvel album de Lady Gaga est arrivé en Novembre 2013 sans avoir vraiment rencontré un accueil chaleureux tant auprès du public que de la critique. Il faut dire que la chanteuse de "Bad romance" ne s'est pas trop cassée pour son retour en proposant la même chose qu'il y'a 2 ans. Parmi les reproches objectives que je puisse faire, il y'a le manque évident de titres tubesques (les plus potables sont les 5 premiers du disque, après on s'ennuie ferme), la provoc à outrance (et pas toujours de bon goût) qu'elle n'arrête pas de nous infligé et son incapacité a faire face à cet échec qui a montré qu'elle n'est pas solide du tout. Beaucoup trop surestimé Lady Gaga n'est en définitive qu'un patchwork d'artistes du monde de la musique qui n'a rien compris à la musique pop Avec tout le tintouin qu'il y'a eu autour de ce disque, les fans mérités mieux je pense...
le 11 avril 2015
un album vraiment pas a la hauteur. a force de vouloir être trop superficielle et de jouer un rôle, cet album est vraiment sans âme et on s'en lasse très vite. dommage car elle a pourtant du talent.
le 7 novembre 2014
Je recomende a tous cette cd.
Il est trés bon.
Elle est une artiste complet.
Preparé vou pour dancer :D
le 4 janvier 2014
On attendait beaucoup du retour de la nouvelle "Reine de la Pop"... hélas, malgré tous ses efforts, l'album ne m'a pas transporté comme les précédents, c'est parfois dansant et parfois ennuyeux! Bref, c'est mitigé
Gaga a encore une fois fait preuve d'une grande mégalomanie avec pas moins de 14 titres! Mais quantité ne rime pas toujours avec qualité. Trop de sons mi-pop, mi-electro, mi-hip-hop forment un pêle-mêle musical qui manque de cohérence. Pour moi, les "ratés" de cet album sont "Aura", inaudible.S'ensuit un morceau de rap raté "Jewels N Drugs" et "Swine".
Les bons forts: "Do what U want", c'est LE titre qui sauve cet album! Enfin un peu d'oxygène dans cette profusion electro-pop. Voilà une bonne mélodie chaloupée, le rythme R'n'B est excellent! On peut remercier R Kelly d'avoir fait ce featuring et qui permet de révéler Gaga dans un autre style. Le reste des titres sont plutôt sympa à l'écoute. On s'émeut sur "Dope", enfin une ballade voix-piano où Gaga excelle, qui déploie ses talents vocaux tout en délivrant un beau message, l'amour est la plus douce des drogues. On termine par "Applause" qui n'est pas le meilleur titre, mais où la Lady règle ses comptes avec les critiques.
Donc, on applaudit quand même les efforts de Gaga d'avoir essayé de nous donner un album éclectique, digne de sa philosophie pop art. Mais je déplore l'absence d'une "atmosphère" ou d'un fil conducteur musical. Je préfère le précédent "Born this Way" qui nous plongeait dans une atmosphère plutôt gothique. Ici je ne sens pas de "tubes" comme "Judas" "Born this Way" ou "Marry the Night". Excepté "Do what U want" ou "Gypsy".
le 24 octobre 2015
Un tres bon album, abouti - pour ceux qui aiment la Lady zinzin lol - et, chanson moins zarbi (un peu plus classique) que les précédent albums tout en restant du lady gaga - album maturé et peu etre plus écoutable pour les non-fans qui voudrez tenter l essai -
a ce prix en album physique, c est du bonheur -
le 1 décembre 2013
Artpop est raté, tout simplement. A tous les niveaux, hélas...Musicalement, un ou deux titres sortent du marasme: Gipsy, Dope...on est loin des performances vocales et instrumentales de L'artiste . C'est un album à la dérive, faute de bons producteurs (on regrette l'absence de RedOne...). Pourquoi répéter les noms de Koons, de Wilson et d'Abramovic? Koons est certes vendu très cher, mais il est surtout reconnu pour son mauvais goût, Pape du kitsch...et l'album est kitchissime...on aurait du mal à trouver de la beauté dans tout cela, et, faute de mieux, l'artiste exhibe ad nauseam son fessier...des relents de la Cicciolina, ex-madame Koons dont il ne faut plus parler?...
Musicalement, un bide, que l'artiste cherche à élever au niveau de "concept artistique", rabachant les références à Warhol,depuis Applause et dans chaque interview, cherchant un point d'ancrage pour ce bidouillage qui prend l'eau de toutes parts. Pathétique et décevant, tel son lancement, artRAVE.
Gaga, tu es une énorme artiste, recadres toi sur tes capacités qui t'ont donné ton renom, merite,lâche les spéculateurs du genre Koons et Co, refais de la musique. MUSIQUE.
Et tire la chasse d'eau sur cette m...e.
C'est sur, Madonna peut dormir tranquille dans son auto-satisfaction. Elle ne craint rien.
44 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2015
Ce n'ai pas le meilleur Album que miss Gaga est fait, mais il est pas horrible ni catastrophique non plus, pour ma part c'est un bonne album.
le 29 septembre 2014
super ! commande promptly, Nice and du style , ca vaut la coup e l'acheter! I recmmonedly for fans and the same pour good prresentaiton
le 4 avril 2014
Cet album a été injustement assassiné par la critique , Certes il n'est pas excellent mais il est bon voire très bon . Certaines chansons nous rapellent L'Art d'autres la POP .
PAri Réussi pour la princesse de la pop

16 sur 20
le 11 septembre 2016
En effet il a pas été bien vu des critiques et bah je comprend pas!
Album : pop, dansant, électro et très bien produit que demander de mieux ?
Avec comme titre de début "aura" qui décrit bien Artpop : un peu fous et très dansant !
Et termine avec un titre aussi entêtant que réussi "aplause" qui referme bien l'album.
Mes préférés : Mary James Holland, Fashion et Artpop.
Seul "Jewels" est pour moi assez raté..
Un de ces meilleurs !