undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 août 2013
Un super jeu pour tous les ages, avec nos 2 gds (6 et 8 ans) ou bien entre amis, tout le monde est conquis !!
le 17 novembre 2013
Un jeu pour lequel si on suit les directives, il faut être nombreux. Mais on peut les aménager de sorte qu'on peut jouer avec peu de personnes.
le 6 janvier 2014
Connaissant déjà les Time's Up pour sa version Célébrités vraiment difficile car pour notre jeune génération (j'ai 19 ans) et pas sympathique en ce qui concerne certaines manches, j'ai pris le Family avec un peu d'appréhension en craignant que ce soit a contrario très facile et avec des mots un peu enfantin... Mais pas du tout ! On s'amuse vraiment et cette version est largement plus accessible et on rigole vraiment facilement avec l'étape des mimes ^^

Bref, il convient à tout le monde, quelque soit l'âge et on passe vraiment de bonnes soirées. Je recommande vivement !
le 19 septembre 2013
de bons moments de fous rires en perspective - complète le premier exemplaire - je recommande pour petits et grands
le 16 octobre 2016
Time's up est un bon jeu.

Le jeu peut être très drôle, et le concept d'enchainer devinette, mimes, et mot est vraiment sympa.
Mais on s'en dégoute assez facilement ...

1) Le jeu me met face a mon inculture. Je ne connais pas ça, ça tourne au concours de culture G ...

2) Cela tourne vite en rond si on fait le jeu plusieurs fois, on retombe souvent sur les mêmes noms ... on peut aussi créer ses propres cartes mais bon c'est moins facile

Je m'aperçois que je suis vite un mauvais perdant à ce jeu. Ce jeu est cool mais il reste accessible pour un public averti malheureusement ...
review image review image review image review image
le 13 décembre 2013
Ma fille est une accro de ce jeu! On en a 3 différents à la maison et le 4ème devrait arriver pour Noël!
Elle a acheté ce jeu pour offrir et elle a était déçu de voir à quel point les personnes qui livrent ne font pas attention.. Carton de la boite déchiré en dessous et boite "écrasée" (trace de doigts..)
le 27 décembre 2015
très bon concept qui amène rapidement une émulation entre les joueurs.et fait travailler les méninges.
Tout le monde adore.
mais je trouve le prix exagéré par rapport au packaging et aux deux séries de cartes que l'on retient très vite.
des recharges devraient être proposées à la vente à moindre coût.
le 15 septembre 2013
ayant déjà la première version de ce jeu nous avons commandé la suite au mois d'août, mais le délai était de 4 à 5 semaines et oh! surprise Amazon nous contact au bout de quelque jours pour nous signaler que le produit était disponible et en expédition bravo à toute l'équipe et merci pour les enfants qui on pu jouer avec pendant les vacances.
le 13 janvier 2015
Fait pour les enfants (entre adulte, passer votre chemin, c'est vraiment trop facile, et donc ennuyant), cette édition ravira les plus jeunes (autour de 8-10 ans) et animera leur flamme de compétition :)
Ma nièce est fan !
Je recommande le family 1 ou 2 à cette occasion !
Pour ceux qui hésiteraient à cliquer sur "ajoutez au panier", foncez !
Simple, drole et accessible, le Time'sup family vous promet des soirées animées.
Dès 6 ans, les enfants sauront se prendre au jeu.
Adultes et enfants s'amusent ensemble, c'est un régal !
Je recommande !

Voir 1 question avec réponse