le 23 janvier 2010
Je suis une vraie fan de Twilight, j'achète tous les produits dérivés mais honnetement, je suis vraiment
déçue du jeu. Il est vraiment limité, on en a vite fait le tour. Les questions sur le film sont pas mal mais pour le reste
c'est bof. Mais bon si on aime Twilight, c'est pas grave
55 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2009
Rien à dire, des questions sur le film, un concept qui change des Trivial et autres. Très heureuse
le 6 juin 2013
je trouve que se jeux est bien mai que pour les personne qui connaissent le jeux comme moi par exemple mais si les défie est les questions sont trop bien. Les cartes sont trop belles est les pions ses pareilles est grâce a sa mes parents on pus comprendrent le jeux
le 9 septembre 2014
acheter pour un anniversaire visiblement très bon jeu, mais il faut tout de meme savoir de quoi il retourne sinon, pas trop la peine de jouer...
le 11 juin 2014
Pour les fans de la série
Mes 2 filles ( ADO ) et leurs copines font des parties afin de mesurer leur connaissances !!!!