Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

bonjour, très bon jeu, très réaliste, bonne durée de vie, fidèle à la saga assassin's creed, je recommande pour des heures de jeux en infiltration action aventure !

N'hésitez pas à cliquer sur avis utile s'il vous a aider dans votre achat merci.
le 31 octobre 2016
Depuis le temps que mes fils voulaient ce jeu ils en sont super content. le graphisme et l'aventure du jeu sont aux rendez vous pour cette 4 eme éditions.
je recommande bien entendu ce jeu.
le 8 juin 2015
oui bien mes fort répétitif et les phase de navigation sont très long et si on les zap le bateau n’évolue pas et on se retrouve bloquer a la moiter du jeux a se faire écraser part la flotte ennemis dommage moi qui était fan de la série *ATTENTION SPOLIER* a croire que la mort de Desmond a signer la more de la série toute entier
le 30 juin 2015
Le monde ouvert
La beauté des décors
Les - :
scénario bof
missions principales pas très intéressantes et répétitives (On ne fait que suivre des personnages en infiltration ou attaquer des navires)
le 22 juin 2015
Comme toujours ubisoft nous montre de quoi ils sont capable, un jeux complet, l'histoire est comme toujours très recherchées, je recommande.
Pour ce qui est de la commande en elle même le jeux à était livré dans un bon délais a un prix imbattable comme toujours avec Amazon.
le 3 mai 2014
très bon jeu certainement le meilleur depuis le lancement de la série à faire sans hésitation Un voyage extraordinaire. Encore plus que les précédents épisodes de la saga, Black Flag nous donne donc l’occasion de vivre une aventure avec un grand A. Malgré ses énormes défauts, qui touchent à la conception du jeu même, on est happé à un univers extraordinaire. Sur terre ou sur les flots, le sentiment de liberté ressenti est assez inédit....
le 16 avril 2016
Un bon jeu de PS3 assacin's creed 4 je le conseil à tous , très bien fait , ne regrette pas cette achat
le 30 janvier 2016
mon préferé parmi tout les volets qu'ils ont sorti depuis le début, tant pour le graphisme que la jouabilité,a mon gout le plus prenant!!
le 28 novembre 2015
j ' ai choisi cette note , car le jeux est très bien , c ' est un très bon jeux d ' action , je le recommande.
le 8 août 2015
Un jeu très immersif avec des batailles navales bien conçues et des décors très détaillés. Aucun bug depuis l'achat.
un must épique !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.