Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Astérix - Le combat des chefs - n°7
Format: Relié|Modifier
Prix:9,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 août 2017
Cette BD fera encore pour longtemps la joie de ses lecteurs même les plus modernes: ASTERIX traverse les époques !
Humour, tendresse, baffes, rigolades et gouailles à tout va, même vieux, on relit tout cela avec bonheur en se rappelant notre tendre enfance.
A transmettre impérativement à ses enfants et petits-enfants (voir plus) pour qu'ils sachent ce qu'est une VRAIE BD !

Les 20 premiers n° sont les meilleurs, les titres cultes sont là.
Après c'est selon, la qualité n'est pas toujours au rdv de tous les albums mais bon, ça passe pour un collectionneur.
2 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 octobre 2014
album de BD broché rigide grand format ancien (1991/1966) présentant la septième aventure des célèbres héros de Goscinny et Uderzo; cette septième aventure fait partie des œuvres de la maturité et, étant une des plus connues, elle a marqué nombre de lecteurs dans leur jeunesse; le dessin des différents personnages est parfait (contrairement au tous premiers épisodes où il se cherche encore), les dialogues et l'intrigue sont truculents (qui ne se souvient pas d'Obélix assommant le pauvre druide avec son menhir?), on est en présence d'une des meilleures des histoires de la série, celle-ci est bien ficelée et on passe un bon moment; même si il ne s'agit pas d'une vraie reliure mais plutôt d'un ouvrage broché avec couverture rigide, cette version originale cartonnée Dargaud est parfaite pour renouveler sa collection qui, il faut bien l'avouer, a du mal à survivre, avec cicatrices et marques d'usure, aux années et multiples mains entre lesquelles elle est passée (et c'est bien normal après tout!)
le 2 juin 2018
Broché rigide , identique aux premières éditions et pouvant être conservé
le 25 juin 2014
Très content de trouver des rééditions des aventures d'Astérix et Obélix et ce qui permet de reconstituer des années après la collection au complet de ces petits Gaulois pour une BD la plus lue.
le 12 mai 2014
J'ai acheté cet album d'Astérix pour compléter ma collection et relire les aventures du petit gaulois. C'est toujours aussi amusant et plein d'humour...j'adore.....
le 11 février 2013
Que dire de plus de ce chef d'œuvre de la BD. C'est un cadeau pour un ami américain qui étudie le français, et pourquoi pas, l'humour et les mœurs gauloises...
le 22 mars 2016
rien de particulier à signaler, si ce n'est que tout est ok, livraison, qualité, prix,
et bien sûr le plaisir de la lecture
le 25 novembre 2015
Come toutes les Asterix: excellent! Je suis chilien avec 59 ans et pour moi albums d'Astérix, en français, ils ramener des souvenirs.
le 28 décembre 2012
J'ai commandé pour noël cette BD classique pour mon cousin de 10 ans. Il était très content d'agrandir sa collection d'incontournables.
le 6 mai 2013
Etant donner mon nom je ne pouvais qu'apprécier ce volume(centurion Langélus...).Mais les auteurs auraient pu le présenter un peu moins "braillard".