Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Astonisching X-Men Xenogène SIS Album – 19 octobre 2011

Retrouvez toute la série X-Men, cliquez ici.
4.4 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 13,80 EUR 13,90

Boutique BD Boutique BD


Boutique Panini
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Warren Ellis est un artiste influent dans le monde des comics. Durant les deux dernières décennies, il s'est hissé au niveau des meilleurs scénaristes. En 1994, il signe ses premières oeuvres Marvel : la minisérie en quatre parties Druid et la relance de la série d'horreur, qui disparaîtra malheureusement peu après, Hellstorm. Après ces débuts prometteurs, Ellis écrit d'autres titres Marvel comme Doom 2099 et Excalibur, et pour différents éditeurs plusieurs productions mémorables dont Planetary, Transmetropolitan, Stormwatch, The Authority et Global Frequency. Pour la Maison des Idées, il imagine un Fatalis des temps modernes dans Ultimate Fantastic Four, signe la trilogie de Gah Lak Tus et fait entrer le Vengeur en armure Iron Man dans le XXIe siècle. Parmi ses dernières productions, signalons Nextwave, Thunderbolts et Newuniversal ; il a récemment relancé Astonishing X-Men. Le Canadien Kaare Andrews se fait connaître en tant que scénariste et illustrateur de bandes dessinées. Il fait ses débuts sur le marché indépendant avant de travailler pour de grands éditeurs comme Image, WildStorm et Marvel. Il met en images de nombreux titres de la Maison des Idées dont Black Panther, Gambit, Spider-Man/Doctor Octopus : Year One, Spider-Man : Legend of the Spider-Clan, Spider-Man's Tangled Web, Thor, Ultimate X-Men, Wolverine et X-Men Unlimited. Après Astonishing X-Men : Xénogenèse, il a réalisé les couvertures des premiers numéros des séries de la nouvelle collection Ultimate.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 5 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Présence TOP 100 COMMENTATEURS le 20 octobre 2011
Format: Album
Ce tome comprend les 5 épisodes de la minisérie du même nom, ainsi que les crayonnés (sans encrages) du premier épisode et le script de Warren Ellis du premier épisode. L'histoire fait référence à Ghost Box (en anglais) à plusieurs reprises.

L'équipe se compose de Scott Summers (Cyclops), Logan (Wolverine), Emma Frost, Ororo Munroe (Storm), Hank McCoy (Beast) et Hisako Isichi (Armor). Un homme (Jim Jaspers) court entre les arbres. Un animal qui n'est pas de cette terre meurt sous les balles des poursuivants. Sur notre terre, dans un village africain, un nouveau né tout juste sorti du ventre de sa mère explose, détruisant l'hôpital, les malades et le personnel soignant. T'challa appelle sa femme à San Francisco, pour requérir l'aide des X-Men. Dans le Blackbird qui les emmène vers le pays concerné, Emma, Logan et Ororo échangent leurs points de vue sur l'état sociopolitique de l'Afrique pour une vision assez noire. Une fois sur place, il leur faut faire face aux poursuivants de Jim Jaspers, à de nombreux bébés dotés de superpouvoirs et trouver ce qui cause ces naissances inhabituelles.

Avant même d'ouvrir ce tome, ce qui attire l'oeil, c'est la forme d'Emma, ou plutôt ses formes. Pour cette troisième histoire écrite par Warren Ellis pour les Astonishing X-Men, Marvel Comics l'a associé à un dessinateur qui sort du moule : Kaare Andrews.
Lire la suite ›
2 commentaires 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Hellblazer TOP 500 COMMENTATEURS le 23 octobre 2011
Format: Album
Mariage fort réussi du génial Ellis, désormais l'un des maîtres-scénaristes du roman graphique, et du non-moins génial Kaare, dont le trait aussi chatoyant que de caractère est un vrai coup de poing dans la gu....

Au menu, une mission "humanitaire", qui voit l'équipe des X-Men - sous le commandement bien affirmé de Cyclope - partir en Afrique pour enquêter sur des bébés mutants. Ca dérappera vite vers une guerre interdimensionnelle contre des entités TRES méchantes, guerre dans laquelle intervient aussi la guerilla locale.

Brutal à souhait, mis en images sans retenue par un Kaare aussi déchainé qu'inspiré (les persos sont très typés, dont la plantureuse Ema Frost), qui aime casser les codes visuels, "Xénogenèse" ne manque pas non plus de piquant coté story, car Ellis s'est fait plaisir avec des dialogues taillés à la serpe et des caractères aussi carrés que forts... l'électricté est dans l'air.

Une belle réussite, qui offre un recueil complet des 5 parties parues entre juillet 2010 et avril 2011, et qui présente les X-Men sous un jour nouveau et percutant.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album
Lu tout à l'heure et ... j'ai plutôt bien aimé pour du Warren Ellis ... même si je suis persuadé que c'est davantage pour les dessins de Kaare Andrews, provocateur et outrancier au possible, que pour l'intrigue d'Ellis, toujours aussi "science-fiction" avec ces Ghost Boxes dont on ne comprendra jamais vraiment le fonctionnement.

Les personnages d'Ellis sont vraiment stéréotypés au possible, entre une Emma Frost bien "bitch", une Armor bien inexistante, un Fauve très "intello-décalé" ou encore un Wolverine toujours aussi bon dans sa partie ... Moi j'aime, mais c'est sûr qu'Ellis manque de mesure dans l'utilisation de ces persos, le second degré est permanent tout au long de l'histoire.

Kaare Andrews donne un tout nouveau look aux X-Men, notamment aux femmes, Tornade et Emma, qui n'avaient jamais été aussi pulpeuses auparavant. Les tons jaunes-orange-verts utilisés pour nous faire voir les décors africains sont vraiment magnifiques. Un gros coup de coeur pour le trait d'Andrews sur ce titre, en accord avec le second degré de l'auteur.

Un récit complet à ne pas manquer :)
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Biggy TOP 1000 COMMENTATEURS le 19 janvier 2014
Format: Album
Et mes impressions de début sont confirmés, j'adore ces dessins. Je ne connaissais pas Kaare Andrews mais whaouuuuuhhhhh!! Sublimes. Bon c'est un peu exagéré pour les formes d'Emma. Mais j'aime bien ce qu'il fait avec Tornade par exemple.

Sinon niveau histoire c'est sympa, j'aime bien les différentes interactions entre les persos (entre Cyclope et Ororoe, ou Logan et Armor par exemple).
Y'à fallu que je relise la saga précédente pour me remettre un peu au parfum des boîtes à fantômes.
Logan se fait mettre dans un état pas possible, pas brillant le Canadien dans cette saga.
J'espère un suivi à cette saga car j'ai passé un bon moment.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album Achat vérifié
Une aventure superbement illustrée des X-Men en terres africaines où des bébés mutants naissent à foison... et sèment le trouble parmi la population. Nouvel espoir pour la race mutante ou nouveau danger pour des humains dépassés par la situation ? A lire dans ce bel album relié signé Warren Ellis et Kaare Andrews.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?