Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Astonishing X-Men, Tome 1 : Surdoués Album – 7 avril 2010

3.6 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 99,00 EUR 39,99

Boutique BD Boutique BD


Boutique Panini
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Marvel Deluxe est une collection de prestige qui se propose de rééditer ou de présenter pour la première fois, dans l'ordre chronologique et en format géant, les meilleurs épisodes de séries récentes réalisées par les plus grands artistes. Chaque album rassemble la production d'une année, agrémentée de bonus divers et variés : couvertures alternatives, croquis inédits, scénarios originaux annotés par les responsables éditoriaux. Marvel Deluxe vous fait découvrir tous les secrets et la magie de vos séries favorites ! Cyclope et Emma Frost, les nouveaux directeurs de l'Institut pour Jeunes Surdoués de Charles Xavier, reforment les X-Men avec pour objectif premier celui de surprendre le monde. Mais on apprend malencontreusement l'existence d'un gène mutant, ce qui risque de faire avorter leur projet avant même qu'ils ne l'aient lancé. Tandis que des mouvements protestataires réclament un "remède anti-mutant", les X-Men se mesurent à l'énigmatique Ord, avec à leurs côtés un allié inattendu, un Colossus ressuscité et monumental ! Et ce n'est pas tout ! Une mort tragique survient à l'Institut Xavier et révèle la présence d'un redoutable ennemi au sein même des X-Men, une personne insoupçonnable (et ce n'est pas Magnéto !). La tension monte. Les X-Men parviendront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve à mesure que le doute s'installe et qu'ils se demandent s'ils peuvent encore compter les uns sur les autres ? Cet album réunit les deux premiers récits complets extraits de la série Astonishing X-Men, intitulés Surdoués et Dangereuse, écrits par Josss Whedon et illustrés par John Cassaday. Les couvertures originales, standard et variant, et une introduction de Whedon complètent le programme.

Biographie de l'auteur

Joss Whedon débute comme scénariste sur la fameuse série télévisée Roseanne mais c'est 'un concours de circonstances à Hollywood qui va véritablement lancer sa carrière. Cinq ans après la sortie quasi incognito du film Buffy, tueuse de vampires, on lui propose de remanier le personnage pour la télévision. Buffy revue et corrigée par Whedon devient très vite une des séries les plus populaires a la fin des années 90 et rassemble des inconditionnels dans le monde entier. Son travail lui vaut aussi une large reconnaissance de la critique et un Emmy Award pour l'épisode muet Hush. Grand amateur de comics depuis longtemps. Whedon collabore également à diverses bandes dessinées adaptées de la série télévisée dont fray parue chez Dark Horse Comics. qui met en scène une chasseuse de vampires futuriste. En 2004, il signe son premier titre Marvel, le célèbre Astonishing ,X-Men, associé au dessinateur John Cassaday. La série remporte rapidement un énorme succès et la Maison des Idées lui confie l'écriture d'une suite en douze parties. Outre ses prestations dans les comics et à la télévision, Whedon s'attaque aussi à la réalisation avec l'épopée fantastique Serenity et le prochain film produit par Warner Bros, Wonder Woman. Malgré un emploi du temps bien chargé. l'artiste reste en contact avec ses nombreux fans et apparaît régulièrement dans les festivals de BD du monde entier.

Natif de Fort Worth au Texas, John Cassaday établit domicile à New York en 1957, l'année où il fait son entrée dans l'industrie des comics. Il crée avec Jeff Mariotte la série Desperadoes unanimement saluée par la critique, Planetary avec Warren Ellis et relance Captain America en 2002. Il décroche en 2004 et 2005 le prestigieux Eisner Award du meilleur dessinateur. Après son travail sur Astonishing X-Men aux côtés de Whedon, Cassaday participe à un projet européen en illustrant Je suis légion publié par l'éditeur français Les Humanoïdes Associés. Qualifié par Ellis de "dieu de l'illustration", il poursuit une carrière déjà impressionnante. En plus des comics, John dessine pour le Ringling Bros. and Barnum Bailey Circus, les jeans Levi's et un groupe de hip-hop allemand avant-gardiste, Die Firma. Les oeuvres de Cassaday ont été exposées à Hong Kong, New York et au Smithsonian Institute de Washington DC. Ses admirateurs peuvent en apprendre plus sur le travail de l'artiste en consultant son site Internet, www.johncassaday.com.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 octobre 2011
Format: Album|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2011
Format: Album
22 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2016
Format: Album
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique