le 21 mai 2013
Très beau châle je l'ai commandé pour le porter avec la robe,agréable au touché très soyeux je suis satisfaite de mon achat, je recommanderais sur ce cite et la livraison est bien respecté, aucun problème. Merci à toute l'équipe qui organise les commandes et l'expédition.
le 30 mai 2014
Article qui correspond parfaitement à sa description,

matière agréable,

prix : un peu élevé vu l'article

livraison rapide et soignée, par contre je n'étais pas la et le colis à été mis en bureau de tabac à l'autre bout de la ville je ne sais pas pourquoi.
le 27 novembre 2013
Je l'ai commandée pour compléter une tenue de soirée et elle était parfaite !
Elle est 100% conforme à la description et à la photo. Pour ma part, je l'ai prise en noir.
le 7 septembre 2014
Etole parfaite pour une cérémonie ou pour une utilisation au quotidien autour du cou, la qualité est là, je l'ai déjà lavée et elle n'a pas bougé. RAS
le 13 juin 2014
Produit conforme à la description, acheté pour associer à une robe de cocktail, resultat assez joli. Le produit repond à mes mes attentes.
le 10 octobre 2014
Produit fidèle à sa description. Joli tissu, joli rendu, porté pour un mariage, en étole. Etole assez longue et me parait assez solide.
le 9 juin 2014
Cette Etole est vraiment très belle elle convient parfaitemant à mes attentes la soie est de très bonne qualité je la recommanderai.
le 31 mars 2014
Une belle étole en mousseline bien grande. Elle est parfaite pour un mariage ou une soirée. Un bon rapport qualité prix
le 16 juillet 2016
belle couleur, belle qualité, dimension impeccable. J'ai acheté cette étole pour une cérémonie et j'en suis très contente, elle peut se porter en toute circonstance. J'ai choisi la couleur blanche
le 11 août 2016
Je suis enchantée de mon achat.
Je l'ai acheté en blanc, la soie est d'excellente qualité, très soyeuse.
elle sera parfaite pour mon mariage en septembre