Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Astrologie et relations humaines Broché – 12 mai 1999

3.8 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 12 mai 1999
"Veuillez réessayer"

Il y a une édition plus récente de cet article:

Astrologie et relations humaines
Actuellement indisponible.

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
L'ouvrage se lit avec plaisir et sans grande difficulté. Cependant, il comporte plusieurs défauts. Tout d'abord, le chapitre 1 "Histoire de l'amour au cours des âges" de plus de 20 pages est hors sujet. L'auteur est très tourné vers le concept du Karma et le terme "relation karmique" intervient beaucoup trop souvent pour ceux qui n'adhèrent pas à la réincarnation. Ce terme est un raccouci simpliste pour tenter d'expliquer ce que l'on est incapable d'expliquer. Votre Soleil est onjoint au Saturne de votre partenaire. La relation est très difficile ? Désolé, c'est une relation karmique. Ce à quoi, on répondra "Et maintenant, on fait quoi ?". Ce type d'explication n'aide en rien ceux qui cherchent une solution à leurs problèmes de couple.
La partie synastrie est assez bien faite mais les interaspects sont survolés.
La partie "thème composite" est beaucoup trop succinte et absolument pas approfondie.
Enfin, il faut souligner que l'auteur en est resté à une vision rigide des planètes dites maléfiques. Cette interprétation n'a plus cours aujourd'hui car si Saturne peut apporter la restriction ou la frustration, il est également le symbole de la stabilité et de la structuration. Une approche un peu vieillotte donc ...

Pour ceux qui s'interessent à la synastrie, je conseille surtout "Les cycles astrologiques" de Stephen Arroyo et Rencontres astrales de Ronald Davison. Synastrie de Jean Texier est également interessant mais s'avère être une traduction incomplète de Planets in Synastry de E.W. Neville. Vous pouvez compléter avec Le Guide astrologique des relations humaines de Liz Greene.
Pour le thème composite, le seul ouvrage complet est Planets in Composite de Robert Hand (en anglais uniquement).
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Ce livre agréable se présente comme un ouvrage pratique pour apprécier et approfondir la qualité des relations humaines;bien que le contenu interprétatif soit assez sommaire,il fournit des informations et des méthodes qui le rendent très enrichissant.Le lecteur peut l'utiliser pour mieux comprendre ses rencontres,à condition de connaître la technique astrologique.
Il propose en outre différentes pistes de réflexion sur la psychologie (l'aspect-miroir des relations interpersonnelles,par exemple)et sur la dimension spirituelle de l'amour.
Je le conseille vivement à ceux qui souhaitent lire un ouvrage différent de la littérature courante au sujet de la comparaison de thèmes.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
ce livre très complet donne les interprétations des thèmes composites et des synastries (études des relations). il y est également question des astéroides relationnels, de la position de la lune noire, de junon, de la signification de vénus, de la maison VII..

le livre le plus complet en la matière et accessible aux débutants de l'astrologie. La lecture est facilitée par un texte aéré et simple.

bonne lecture!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
effectivement, je trouve cet ouvrage relativement succint et réducteur. L'introduction est, bien que très interressante, hors sujet. Je trouve dommmage que les éphémérides des pricipaux astéroïdes employés ne soient pas joints en annexe.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?