At The BBC (CD + DVD)
Format: CD|Modifier
Prix:17,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 juin 2015
au top rien a dire jadore, en plus sous titré en français du bonheur, quel gachi c’était une pure artiste
le 8 novembre 2017
Le CD est bien mais j'aime surtout le DVD tourné dans la petite Église de Dingle avec guitare et basse seulement.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 décembre 2012
C'est le dvd à avoir absolument sur cette étoile disparue du ciel.Il y a donc,en fait 3 dvd qui permettent de se rapprocher de l'artiste merveilleuse qui nous a quitté;l'émotion est partout,surtout dans le troisième dvd.A acheter à tout prix!
le 25 avril 2013
Elle n'aurait pas du partir si tôt, une artiste écorchée vive qui nous donne le frisson elle restera à jamais dans mon coeur
le 21 février 2013
J'avais une attente forte par rapport à ce coffret qui me permettrait enfin d'approcher cette artiste en concert, de comprendre sa vie loin des clichés sordides, de retrouver l'émotion de sa voix... Eh bien, cette attente est comblée. Dans le DVD 1 et le CD 2, les différents enregistrements de la BBC nous montrent la perfection de ce talent, dans une interprétation qui n'est jamais tout à fait la même, tant Amy vivait chacune de ses chansons, qu'elles étaient sa vie. Le DVD 3 est un concert à Porchester Hall. Le dernier DVD est un petit bijou, concert intimiste donné dans une minuscule église de la presqu'ile sauvage de Dingle en Irlande: la jeune Amy arrive en jean's et baskets et... c'est magique! Dans une interview, elle confie ses fragilités et ses influences musicales, parfois étonnantes. A l'intérieur du coffret, un beau livret en couleurs de 60 pages, avec de magnifiques photos de l'artiste et un texte en anglais. J'ai ressenti beaucoup d'émotion et de plaisir à visionner ce petit chef d'oeuvre, qui ne laisse qu'un regret: on voudrait pouvoir entendre et voir Amy Winehouse encore et encore. Elle manque à la musique. Elle nous manque.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 juillet 2015
Achetez le sans hésiter !
La qualité du son est parfaite, voire même impressionnante dans certains cas. On ne peut pas passer à côté d'une performance pareille.
Les images des spectacles sont toujours agréables et les reportages sont super et bien montés et retracés.
Si vous aimez cette artiste, hors du commun, et même si vous ne l'aimez vous finirez par l'aimer.
Les reportages sont sous-titrés en plusieurs langues dont le français.
Le vendeur est au top et le coffret à l'état identique au neuf.
le 26 décembre 2012
Plaisir de réécouter Amy Winehouse et de la voir en mini-concert. La partie interview est longue et peu intéressante à mon goût;
le 4 mai 2016
Celui ci a quelque chose de plus spontané, plus authentique, plus Amy car enregistré à la BBC. Elle nous manque cette petite...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 mars 2013
Le 1er DVD permet de voir l'évolution artistique et physique d'A W.
Le 2me est un concert récent ; le pied du micro ne fait pas que soutenir le micro ; mais c'est bon.
Sur le plan technique, c'est un DVD. Mais j'aurais espéré mieux de la BBC.
le 29 novembre 2012
Même si aviez acheté les albums 'Frank' et 'Black To Black' la version Edition Deluxe était un véritable Must Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD)son troisième et son dernier album est de toute beautéLioness: Hidden Treasures!
Ce Digipack en forme de livre avec ces 3 DVD et son CD est Magnifique !
La description du produit est parfaite,(encore une fois), après avoir vu et écouter plusieurs fois !
Une seule conclusion s'impose, Indispensable !
J'ai commandé à nouveau l'article, que je dois recevoir aujourd'hui pour offrir à des amis pour Noël !
Si je suis heureux d'un certain côté, de l'autre c'est une immense tristesse que je ressens !!
Amy aura traversé la première décennie de ce nouveau siècle, telle une étoile filante !!
Le DVD I Told You I Was Trouble (Live In London) ne doit être oublié !
Merci à Elisabeth pour sa remarque !
55 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Back To Black
Frank