9 neufs & d'occasion à partir de EUR 4,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Dungeons & Dragons: Daggerdale

Plate-forme : Windows 7, Windows XP, Windows Vista
1.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les offres de ces vendeurs.
  • Editeur : Atari
  • Classification PEGI : ages_12_and_over
  • Plate-forme : Windows Vista
  • Date de sortie : 2011-07-07
2 neufs à partir de EUR 10,00 7 d'occasion à partir de EUR 4,00

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 7 / XP / Vista
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu informatique

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B005560YIM
  • Date de parution : 7 juillet 2011
  • Moyenne des commentaires client : 1.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 27.437 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

Compatible Windows XP/Vista/7 - Bienvenue dans le Valdague ! Plongez au cœur de batailles saisissantes et découvrez une histoire envoûtante avec ce nouveau jeu de rôle orienté action qui se déroule dans le monde légendaire de Donjons & Dragons. Vous pourrez jouer seul ou avoir jusqu'à trois amis à vos côtés en mode coopératif pour évoluer des profondeurs des mines de Tethyamar jusqu'au sommet vertigineux de la Tour du Vide, depuis laquelle le maléfique Clerc Zhentarim Rezuls oppresse les Vaux, menaçant le destin de Valdague, ainsi que tous les Royaumes Oubliés.

Amazon.fr

Bienvenue dans le Valdague ! Plongez au cœur de batailles saisissantes et découvrez une histoire envoûtante avec ce nouveau jeu de rôle orienté action qui se déroule dans le monde légendaire de Donjons & Dragons. Vous pourrez jouer seul ou avoir jusqu'à trois amis à vos côtés en mode coopératif pour évoluer des profondeurs des mines de Tethyamar jusqu'au sommet vertigineux de la Tour du Vide, depuis laquelle le maléfique Clerc Zhentarim Rezuls oppresse les Vaux, menaçant le destin de Valdague, ainsi que tous les Royaumes Oubliés.

Le voyage commence...

Agissant au nom du dieu ténébreux Baine, le maléfique mage Rezuls n’a qu’un seul objectif : conquérir les Vaux à la tête d’une armée terrifiante, conçue pour répandre la mort et la terreur chez ceux qui tenteront de s’opposer à lui. Au cœur des ruines du royaume nanique anéanti de Tethyamar, Rezuls a ordonné à ses sujets, les sombres agents du Zhentarim, de construire la Tour du Vide. C'est là que vous intervenez, incarnant l’un des quatre héros du jeu. Pour lutter contre ce mal grandissant, Lorin-Aria a fait appel à des aventuriers issus des quatre coins du monde et les a chargés de vaincre Rezuls et le Zhentarim afin qu'ils soient chassés des Vaux une bonne fois pour toutes. Mais de nombreuses péripéties attendront ce quatuor de héros avant d'atteindre leur but. Il faudra aider les nains qui, bien qu'encerclés par les gobelins, refusent d’abandonner leur royaume autrefois si glorieux. Et ce n’est qu’après avoir rebâti le portail menant aux mines qu'il sera possible de continuer le périple qui mène à la Tour du Vide. Après d’innombrables aventures aux côtés des nains, vous atteindrez la Tour du Vide, où vous affronterez le Zhentarim, avant de pouvoir enfin défier Rezuls en personne. Saurez-vous changer le destin de Valdague et apporter enfin la paix aux Vaux ?

Les héros seront quatre !
Que vous jouiez en solo ou en multijoueur, Dungeons & Dragons : Daggerdale propose quatre classes qui, bien qu’étant très différentes, se complètent à la perfection au combat. Ceux qui préfèrent une approche directe choisiront sans doute le Guerrier Humain, qui s’élance au milieu des hordes d’ennemis sans se soucier des conséquences. Ou pour plus de subtilité, incarnez l'Elfe Roublard, rapide et habile, qui élimine ses ennemis avant même qu’ils n’aient conscience de sa présence. Ces deux approches sont possibles dans Daggerdale. Les joueurs qui préfèrent les arts des arcanes se tourneront vers le Sorcier Halfelin. Et pour terminer, qui se lancerait dans l'exploration des ténébreuses mines sans la compagnie d’un nain ? Le puissant Clerc Nain du groupe s'acquittera parfaitement de sa tâche. Ainsi, vous pourrez créer un personnage unique en fonction de votre style de jeu préféré, lui faire gagner des niveaux au fil de votre progression et obtenir de nouveaux pouvoirs et une grande variété de compétences. D’ici à ce que vous vous retrouviez face à Rezuls pour le combat final, vous serez suffisamment puissant pour affronter ses terribles pouvoirs ! De plus, le système de combat intuitif et la grande sélection d’armes, de compétences et de sorts vous permettront de vaincre tous les types d'ennemis mortels qui peuplent l'univers de Dungeons & Dragons : Daggerdale. Ce jeu de rôle bourré d’action, offrant un monde détaillé et authentique, fera la joie des fans avérés et futurs de Donjons & Dragons, qu’ils se lancent dans l’aventure en solo ou en compagnie d’une équipe d’amis.

Spécificités :

  • Des modes solo et coopératif : frayez-vous un chemin à travers les mines de Tethyamar et la tour de Rezuls, seul ou accompagné d’un, deux ou trois amis.
  • Une mécanique de jeu très riche : une captivante combinaison d’exploration et de combat, proposant des récompenses au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.
  • Des batailles saisissantes : affrontez une grande variété d'ennemis terrifiants et utilisez les commandes intuitives pour combattre au corps à corps et à distance, ou pour manipuler les magies les plus puissantes.
  • Un développement de personnage poussé : choisissez une classe, créez un grand héros et amassez des tonnes de butin et d’expérience ! Au fil de votre montée en niveaux, choisissez différents pouvoirs et compétences, afin de personnaliser et d’améliorer votre champion.
  • Un monde à couper le souffle : accomplissez des quêtes palpitantes et admirez la magnificence du monde de Daggerdale.
  • Des modes de jeu différents : déverrouillez de nouveaux défis et de nouvelles zones au cours de la campagne, ou peaufinez vos compétences de combattant en jeu libre.


Questions et réponses des clients

Commentaires client

1,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 11 mai 2016
Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : haut parleur auto

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?