le 29 juillet 2014
Si ce n'est pas le vrai, il lui ressemble comme copie conforme ! Il m'a semblé tout de suite très solide. Après 2 créations d'animaux, je confirme la solidité de ce métier à tisser. Ligne centrale modulable et bien fixe lors de l'utilisation. Je suis ravie de cet achat et mon fils aussi. Livré en 3 jours. Je recommande.
J'ai acheté la machine "Ateam" chez le vendeur "Hum.m".
La machine comporte 3 colonnes de 13 plots.Elle est démontable.Vendu avec un crochet en plastique.
il s'agit d'une très bonne copie de la machine originale!
Les embouts des plots ne sont pas coupant et bien arrondit,machine solide!
Mini languette au bout des lignes qui permet une petite prise pour retirer en douceur afin d’emboîter notre machine comme veut.
Meilleur qualité que sur certains marchés! et en plus du même nombre de plots elle est plus petite et tire moins sur les élastiques lors de la manipulation!
Très contente de mon achat!
le 30 juillet 2014
Très bon produit, solide. Je n'ai rien a redire, il est super , on dirait le vrai rainbow loom. Je le recommande fortement, tres bonne qualite par rapport a d autre
le 23 août 2014
je suis très déçu, je l'ai reçu cassé! décevant décevant décevant décevant décevant décevant décevant décevant décevant décevant décevant décevant
le 14 octobre 2014
article arriver abîmer et inutilisable picot cassée aucune protection dans le carton (picot cassés et inutilisable) donc je ne peu rien faire avec !
le 13 août 2014
Ceci est envoyé dans une enveloppe normale. Les éléments ne sont pas dans un carton ou emballage dédié. Ils sont juste emballés dans des bulles. Donc, les plots arrivent cassés.
Expéditeur en Chine.
le 16 août 2014
les crochet s est cassé au bout de deux ou trois utilisations et le métier a tisser n a pas de bonnes finitions , il accroche les élastiques et ça les fait se briser
le 13 août 2014
Bonjour j'ai bien revu ce jour la tablette raimbow lloom commande, cette tablette est arrivée cassée , voir photo jointe . J ai essayé de recoller le morceau afin d'éviter un retour pour échange cordialement Nicole Mella
le 29 septembre 2014
Après nos courriels, je demandais 3 nouveaux métiers(les "branches" s'enfoncent très mal sur un autre jeu)je n'ai reçu que 3 semaines plus tard 1 seul métier et même pas un mot dans le colis; en plus une tête est félée; ce n'est pas commercial ni correct.
le 31 octobre 2014
Cela fait quatre mois que j'ai reçu mon métier a tisser casser et je n'ai pas de crochet j'en ai marre on me dit toujours d'attendre peut être dans un an j'aurai ma commande mais pour l'argent cela va vite

Voir toutes les 18 questions avec réponses.