le 11 août 2014
Pour le prix le lot est sympa il y a du choix dans les couleur d'elastiques mais le metier a tisser est vraiment trop fragile, ainsi que les petite case de la malette qui ne tienne pas... au final tout se mélange mais bon ce n'est pas dérangeant.
le 21 septembre 2014
pas de logo CE donc présence de phtalates nocifs et pas recommandables pour les enfants ou adultes. Mis à la poubelle
le 16 octobre 2014
Article arriver déformer la boîte et de mauvaise qualité , les compartiment ne tienne pas en place de plus le métier a tisser et arriver casser . Sinon les couleurs des élastique son varié et jolie . Il y a deux petit sachet de fermoir pas sur qu'il y en et 170 dedans. Pour les 200 élastique dans les compartiment j'en doute aussi . Car il y en a avec plus que d'autre . Je demande donc quant même un nouveau métier a tisser
le 19 juillet 2014
Mes filles sont ravies, la mallette ferme bien,l'e produit reçu est conforme à la photo, les vacances peuvent commencer !!
le 8 août 2014
Pas certain d'y avoir les 4200 elastiques mais bon.. conforme sinon a la description... difficile de trouver moins cher ailleurs...
le 25 août 2014
très bien sauf tout mélangé à la livraison. Autrement rien à dire. Contente de ce choix pour ma fille. A commander
le 13 octobre 2014
Pour un prix très abordable, ma fille de 10 ans a été ravie de pouvoir avoir une mallette complète avec beaucoup de couleurs d'élastiques, le métier à tisser, des fermoirs et des crochets. La livraison a été un peu longue, puisque le paquet est arrivé sous 2 ou 3 semaines, mais l'attente valait le coup.
le 8 août 2014
Conforme à nos attentes malgré que les couleurs des élastiques diffèrent de celles de la photo.
Bonne qualité dans l'ensemble car après 1/2 journée d'utilisation le métier à tisser est déjà cassé! il est très dure à déboiter et lorsque que l'on tire dessus il casse, alors faites attention à le manipuler avec grande précaution.
le 31 octobre 2014
Cette boîte est très bien fournie, grâce à elle, on peut faire toute sorte de bracelets sans se dire qu'il nous manque une couleur… Vraiment idéale pour tout le monde à partir de 7 ans. Seul bémol, elle est grande, donc on ne peut pas la mettre dans son cartable pour aller à l'école!
le 9 novembre 2014
Pour les 9 ans de ma fille, ce fut un superbe cadeau ! Depuis qu'elle l'a, sa creativite s'est decuplee ! Elle fabrique des bijoux pour toute la famille ( bracelet, colliers, bagues). Je recommande ce produit et arrive dans les temps ! +++