Taille: Small (taille fabricant : 2)|Couleur: Noir/Gris/Prune/Per|Modifier

le 1 février 2013
C'est un lot tout à fait normal, de bonne qualité, avec un prix raisonnable. Bonne coupe, bonnes finitions. Quoi dire d'autre ? Article répondant parfaitement à mon attente.
le 25 février 2013
Dans ce lot, il y a plus de slips que je ne l'avais pensé : cela m'apprendra a bien lire les descriptifs. Cependant, c'est une bonne surprise. Et je suis content de mon choix : ils me conviennent bien !
le 9 août 2014
Très déçu malgré le respect de la taille par rapport a un autre modèle de la même marque (sur l'étiquette) ils sont trop petit et cela est accentué en fonction de la couleur. Alors si vous commandé ce produit n’hésitez pas a voir plus grand d'autant qu'au lavage ils vont encore rétrécir !! résultat au bout de 2 ans (sans avoir grossi) c'est bon pour un chiffon de bricolage. Amazon ce produit n'est pas digne.
le 2 mai 2013
ce XXL, taille comme un XL , pour les personnes de plus de 120 Kg , prenez une autre marque
le 29 janvier 2014
cet article est très très bien et il correspond tout à fait à ce que j'attendais pratique et facile à utiliser,