le 25 septembre 2013
C'est la première fois que j’achète des sous-vêtements sur le net et je suis pas déçu, des Boxer de très bonne qualité, maintient bien ce qu'il doit maintenir lol, pour le prix j'ai trouver ça correct mais le must c'est qu'au moment de payé, pafff bon de réduction de 10€.

Alors oui je suis satisfait de cette achat et je recommencerai ultérieurement.
le 6 mars 2014
Rien à signaler dans ces shortys. Ils sont agreables, ils se maintiennent bien en place, reste maintenant à savoir s'ils vont tenir sur la durée, d'autres modeles achetés en grande surface ont vite été décousus ...
le 25 septembre 2013
Très bonne qualité. Le prix toujours un peu cher pour des boxer mais la qualité est là.

J'aurai bien dit que la taille indiqué était plus basse que la réalité, mais ma copine m'indique que c'est moi qui grossi :-(
le 21 août 2013
classique mais qualité bien taillés et rien de bien différent à dire boxer confortable pour homme d'aujourd'hui pas de problème
le 10 août 2013
Remplit sa fonction avec efficacité tout en tenant discrètement en place discrètement leur contenu, Que dire d'autre ? Pourquoi Amazon exige-t-il que l'on fasse des commentaires sur tout et sur rien !!
le 8 novembre 2013
Confortables, bien coupés, une taille élastique résistante −mais douce− et qui ne bouge pas au fil des lavages.
Une très bonne marque que je rachèterai les yeux fermés.
le 3 mars 2013
Bonne qualité de tissu et d'élastique, bien que j'ai l'impression qu'ils sont de moins bonne qualité que ceux de Dim ou Eminence.
le 20 octobre 2013
Après les avoir portés plusieurs fois, ils sont encore comme neuf. L'élastique ne s'est pas déformé, les coutures sont restées intactes.
Si je dois en recommander, ce sera à coup sûr ceux-là.
le 11 août 2014
rien à dire si ce n'est qu'ils taillent parfaitement bien et que mon époux les adorent. Je les recommande car c'est du coton donc pas d'irritation.
Bon rapport qualité -prix
le 25 novembre 2014
Athena Basic - Boxer - Lot de 3 - Uni - Homme - Noir/Kaki/Poivre - M...
Je le croyais auto-néttoyant , hélàs, comme les autres il faut le changer de temps en temps.