Taille: L (Taille fabricant: 4)|Couleur: Gris (Mille Raies Gris Bas Gris)|Modifier

le 30 avril 2014
Je n'ai pas aimé ce pyjama car d'une part le tissu est trop fin et d'autre part il taille trop petit .Pour conclure,je l'ai renvoyé et ne le recommanderais pas.
le 20 mars 2014
Tissu agréable, pile à ma taille, forme du col sympa... Ma femme l'aime bien : alors que chercher de mieux?
le 25 septembre 2014
Très déçu par ce produit de marque (Athéna). Un pyjama très léger, très fin, mais pas forcément très confortable. Et surtout, surtout, trop petit ! En plus, au premier lavage, il a rétréci... Une taille 4 qui ressemble à une taille 2 et qui rétrécit. Sglurp... Une TRES mauvaise affaire ! Impression d'avoir été grugé. Merci Athéna...!!!
le 29 janvier 2016
produit qui ne résiste pas au temps et surtout aux lavages répétés.Les coutures cèdent les une après les autres, le tissus tout ramolli ne tient plus,
direction la poubelle,ne pas acheter c'est de l'argent gaspillé.
le 8 mai 2014
Cet article est un cadeau pour mon neveu. Je ne l'ai pas vu mais il va tres bien et est tres apprecie. Service rapide et efficace. Merci.
le 29 août 2014
Pyjama confortable qui vous invite à passer une bonne nuit !
Joli sommeil pour les futurs détenteurs de ce vêtement d’intérieur .
le 13 avril 2015
Après un an et quelques lavages le pyjama a fortement rétréci.
Dorénavant je reste avec la marque schiesser comme d'habitude.
le 6 août 2014
Livré dans les temps, joli produit, mais le tissu est plus fin que je ne l'imaginais et attention il taille petit!
le 25 août 2014
très bon produit, très agréable à porter, et d'un look cool. à tendance à rétrécir au lavage; pas de sèche linge
le 31 mai 2014