Taille: Small (taille fabricant : 2)|Couleur: Noir/Bleu Roi /Noir|Modifier

le 14 décembre 2011
La taille L correspond à une taille 4.
Très agréable au toucher et sur la peau. Je recommande ce produit qui devrait plaire à madame.
le 23 octobre 2013
Très confortables grâce à l'élasthane. J'en suis entièrement satisfait.
Excellent rapport qualité/prix et je le recommande sans hésiter aux indécis.
le 19 juin 2014
CES BOXERS TAILLENT TES BIEN ET LA MATIERE EST TRES AGREABLE. LES COULEURS NEUTRES VONT PARFAITEMENT POUR TOUS LES ÂGES
le 17 novembre 2013
Bonjour.

Colis reçu très rapidement, objet conforme à mes attentes, prix très raisonnable.

De plus, j'ai bénéficié d'un bon d'achat qui faisait suite à un objet ne remplissant pas toutes les conditions attendues

Rien à redire,très bien, je recommande.
le 5 juin 2013
Bonne coupe, tissu (micro fibre "respirante") agréable, effectivement taille peut être un peu petit mais la texture fait comme une seconde peau
le 16 mars 2013
Modèle agréable à porter, lavage facile, taille juste bien, ravi de mon achat, je conseille cet article, de plus prix imbattable chez Amazon
le 21 mars 2013
produit de très belle qualité - taille peu être un peu petit (acheté pour mon fils de 11 ans - corpulence menue)
belles couleurs
le 17 août 2013
Bon maintien, mais que dire de plus pour avoir le nombre de mots nécessaires au commentaire. Nous sommes très contents .

31,50 €-34,80 €