Taille: Medium (taille fabricant : 3)|Couleur: Noir|Modifier

le 15 août 2013
sous vêtement de bonne qualité qui respire bien, les coutures n'irritent (pour le moment) pas certaines partie sensible satisfait de cet achat rien a redire
le 12 février 2015
pas de gêne avec ce boxer basique mais efficace grâce à son petit côté élastique et le tissu doublé au niveau du sexe, et les coutures qui semblent bien faites.

sinon, tissu assez fin, ça donne de la légèreté à l'ensemble mais il faudra voir si la solidité est au rendez-vous

n'a pas bougé apres le 1er lavage (30°)
le 2 avril 2015
J'ai déjà acheté cette marque, mais l'elastique autour est assez inconfortable et la taille L est juste, alors qu'avec d'autres marques je ne rencontre pas ses problèmes. Donc je ne recommande pas trop.
le 20 décembre 2015
Un classique agréable à porter. Le tissu semble un peu plus léger que chez le concurrent Dim, donc avec l'élasthane, il aurait légèrement plus tendance à remonter. Le maintien est tout de même bon.
le 11 mars 2016
arrivé tres rapide descrition a l identique du produit prix bien moins cher que en magasin bref a recommander. c'est pour cela que j ai mis 5 etoiles rien a dire que des compliments
le 4 janvier 2015
Ces slips sont conçus dans un tissus qui tient une dizaine de lavages (ou une dizaine jours d'utilisation !)
Bien que confortables, leur prix de revient est prohibitif.
le 4 février 2013
Boxer de très bonne qualité
agréable à porter
d'un très bonne douceur au toucher
moins onéreux de l'acheter sur AMAZON que dans les commerces physiques
le 6 octobre 2014
J'en reprend régulièrement, il n'est pas décevant simple et confortable. Les couleurs sont peut varié mais simple. Il est parfait pour les voyages et tous les jours
le 29 septembre 2014
Bien qu'ils se détendent et roulent au un peu niveau des cuisses.

RAZ LE BOL DE DEVOIR METTRE DES MOTS INUTILES pour avoir un nombre suffisant.
le 20 novembre 2015
Produit correspond parfaitement à la description faite sur le site.
Ce produit correspond à mes attentes.
Je recommande vivement ce produit.