Taille: FR : Small (Taille fabricant : 2)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:34,90 €+ 5,00 € expédition

le 8 février 2012
Parfait, si ce n'est la pièce de tissus du milieu qui est faite pour une obsolescence programmée... Cette pièce de tissus se déchire au bout de 3/6 mois, tout mes Shorty Athena on subit la même déchirure du tissus au même endroit, ce n'est vraiment pas sérieux de la part de cette marque !
Désolé mais maintenant je vais voir les autres marques en ce qui concerne les Sous-vêtements Homme.
le 3 novembre 2014
Parfaits pour moi . je n'achète plus que cette marque, avec la ceinture de couleur vive pour les repérer et trier plus facilement après lavage. Je trouve juste que ce modèle a des jambes un peu plus longues que d'autres modèles de la même marque...
le 27 septembre 2014
Un prix raisonnable pour un produit que je n'ai pas trouvé en supermarché. La matière est plus agréable que un article standard du même fabricant.
le 10 septembre 2015
, la taille correspond bien, le tissu est de bonne qualité, ils sont confortables et la couleur est sympa pour ce qui concerne ce lot !
le 6 août 2015
Utilisé tous les jours par mon fils, donc lavé tous les jours. Aucun relachement. Bonne tenue et couleur sympa : bien
le 18 août 2014
Parfait, rien à ajouter sauf le prix qui reste haut par rapport au produit, exagéré, mais c'est comme ça partout.
le 15 janvier 2013
Un empiècement entre jambe existe, dans cette marque, cela augmente sa solidité, de + il y a de l'élasthane qui lui confert de la souplesse et du maintien, et en achetant la taille qui me correspond (attention de ne pas prendre trop petit!)ces boxers sont géniaux j'en ai plein mon étagère et n'ai aucun problème.