le 31 mars 2014
4 paires de chaussettes, bonne qualité, je n'ai rien à dire de plus.
A noter qu'il est marqué Athena sous chaque chaussette et de 4 couleurs pour différencier les paires.
le 14 mai 2014
Excellent rapport qualité prix.
Les chaussettes tiennent bien aux pieds et sont confortable.

Elle sont assez fine mais pas trop (on ne voit pas ses pieds a travers les chaussettes).

J'ai acheté un Lot de 4 sans conviction mais j'en rachèterais très vite.
le 13 juillet 2014
Très bien, bonne chaussette, taille bien et de qualité raisonnable, bien que l'usure au niveaux des talons arrive au bout de quelques lavages, a voir avec le temps mais je doute qu'elle ne finissent pas comme des chaussettes de moindres marques, craquées.
le 10 février 2014
Bonne qualité et produit conforme à nos attentes.
Chaussettes douces et chaudes, tout en étant pas trop épaisses.
Impeccable avec costumes ou tenues de sport.
le 4 janvier 2014
Par contre c'est bien du 41. La taille 39/42 n'est pas vraiment la bonne marge. Pour du 39 c'est bien trop grand.
le 23 juin 2014
Noires, fines et montantes, ces chaussettes sont tout à fait adaptées à un usage quotidien pour qui n'aime pas se compliquer la vie.
On distinguera juste les paires par le logo de la marque et la taille(?) inscrites dans une couleur distincte.
le 10 avril 2015
Nous sommes très satisfait de notre achat question rapport qualité prix. Très Agréable, léger. Nous pouvons les recommander sans hésitation
le 19 mars 2015
Je suis satisfait de ma commande,
Correspond à ce que je voulais, des chaussettes simples, efficaces, rien d'autre à ajouter.
le 21 avril 2016
qualité medicore pour ces chaussettes car ils ont tenu 3 mois et demi
je le recommande au gens qui ne transpirent pas