Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 12,00 (71%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Attise-moi... Si tu peux par [Tryde, Morgane]
Publicité sur l'appli Kindle

Attise-moi... Si tu peux Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 22 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 289 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Amanda s’est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour. Déçue par les hommes et leurs piètres performances au lit, la jeune femme ne veut plus s’offrir sur un coup de tête et est bien décidée à trouver celui qui l’aimera pour ce qu’elle est.

Méfiante à l’égard de la gent masculine, cela fait plus d’un an qu’elle n’a pas fait l’amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche... jusqu’au jour où elle rencontre Bastian.

Cet homme diaboliquement beau et sexy lui fait perdre tous ses moyens. Dragueur et arrogant, il représente tout ce qu’elle déteste. Elle le repousse donc sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui.

Alors qu’elle pensait ne plus jamais le revoir, le beau ténébreux ne l’entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme en lui proposant un marché osé et ô combien tentateur.

Amanda parviendra-t-elle à résister au désir violent que Bastian fait naître en elle ? Qui se cache derrière ce Don Juan aux multiples facettes ?

Un jeu dangereux s’apprête à être joué et tous les cœurs n’en sortiront pas indemnes.

Retrouvez nous sur facebook, twitter, instagram... pour passer un bon moment avec l'équipe et les auteurs Lips & Roll ...


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3658 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 289 pages
  • Editeur : Lips & Roll Editions; Édition : 1 (2 novembre 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01M8O589F
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 22 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°24.085 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par congost le 3 mars 2017
Format: Broché Achat vérifié
Quasiment tout le livre est basé sur comment Amanda passe son temps à aguicher Bastian alors qu'elle veut soit disant lui résister pour finalement être celle qui craque la première et bien avant le délai qu'elle lui fixe.!!!...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Avis de Caro, blogueuse pour Lectures à Flo(ts)

Je viens de finir le roman de Morgan TRYDE, j’ai été agréablement surprise. (Ok ok vous vous dites, elle est sérieuse ce n’est pas un avis digne d’une chroniqueuse … Je vous trouve bien impatiente ! Patience la suite arrive…)

Avez-vous vu le film 40 jours 40 nuits ? Et bien là c’est un peu le même principe.

Un homme du nom de Bastian (rappelez-vous en il va forcément faire battre vos cœurs de lectrices) accoste une fille, Amanda. Il est beau, sexy (ok jusque-là rien de nouveau, en même temps est ce que vous liriez le livre si ce n’était pas le cas) et très déterminé. Amanda va faire comme à son habitude mais Bastian n’est pas du même avis. De là va naître un pari. Pas n’importe quel pari !!! Elle est intimement persuadée au départ qu’elle va gagner haut la main mais force est de constater qu’au fur et à mesure de leur rendez-vous Monsieur à des côtés qu’elle apprécie … beaucoup.

Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment. En tout cas, je l’ai dévoré.

Bravo Morgane hâte de pouvoir te lire dans un prochain roman.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par severine dauchy TOP 1000 COMMENTATEURS le 2 novembre 2016
Format: Format Kindle Achat vérifié
Après sa rupture avec son petit-ami, Amanda ne veut plus avoir de relation sérieuse. Pourtant lors d'une soirée avec ses amies Fanny et Nora, elle fait la connaissance de Bastian qui pourrait bien la faire changer d'avis. Amanda cèdera-t-elle au charme de Bastian ? Bastian sera-t-il celui qui la fera changer d'avis ? Amanda est une jeune femme qui a bien du mal à remonter à la surface mal grès ce qu'elle laisse pensé à ses amies, pourtant lorsqu'elle fait la connaissance de Bastian, cet homme sexy, charmeur et à la plastique à faire pâlir apollon, sens que ces défenses sont sur le point de craquer. Les défenses d'Amanda tomberont-elles ? Je n'ai pu que la comprendre, car ce qu'elle a vécu est loin d'être simple et aucune femme n'aurait eu sa force de garder la tête hors de l'eau. Bastian, est un homme qui ne laisse aucune femme indifférente, pourtant au fil des pages, on apprend à le connaître et à découvrir un homme qui a vécu un drame et qui ne veut plus souffrir et qu'on voit changer au contact d'Amanda. Amanda sera-t-elle celle qui pourra guérir Bastian ? J'ai adoré le lien que notre héroïne a avec ses amies et celui qu'a Bastian a avec sa famille et son meilleur ami. Une romance qui m'a énormément plus, envoûtée, captivé, ému, faut dire que la plume de Morgane a le don de nous faire entrer directement dans l'histoire qu'elle nous conte et qui ne peut pas nous laisser indifférente. Pour moi, c'est un énorme coup de cœur que je ne peux que vous conseillez de la lire.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Amanda, après l’échec de sa première relation amoureuse, et l’abandon de son petit ami, décide de vivre au jour le jour, multiplier les beuveries et les coucheries d’un soir c’était le mot d’ordre avec sa meilleure amie, mais même là, pas moyen de trouver la satisfaction, dans un regain de conscience, elle a arrêté là les dégâts émotionnels des lendemains de débauche et de perte d’estime de soi.
Un an après, notre Amanda n’a toujours pas trouvé chaussures à ses pieds, mais ne désespère pas à trouver la perle rare qui l’aimerait et enverrait au septième ciel, jusqu’au jour où elle rencontre Bastian !
Bastian est un phénomène de sexe, riche, beauté parfaite, mais arrogant, sûr de lui et a toutes les femmes a ses pieds, il n’a qu’à siffler et elles tombaient dans ses bras jusqu’au jour où la gifle magistrale qu’est Amanda le fait chuter de son piédestal .
Bastian, fuit tout engagement amoureux et ses conséquences désastreuses mais aime les défis surtout émanant des femmes, allant jusqu’à inventer un jeu pour séduire son objet de désir récalcitrant, Amanda qui est très joueuse dans l’âme, et malgré la sonnette d’alarme qui s’enclenche dans sa tête, accepte le challenge juste pour lui rabattre son caquet tout en sachant qu’en amour faut éviter le jeu du chat et de la souris, mais advienne que pourra !
L’amour s’en sortira t-il vainqueur de cette improbable et fusionnelle relation basée juste sur le désir ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
COUP DE COEUR unanime de toute l’équipe !

→ Il arrive que des fois, on ait dès les premières pages un “crush” pour un livre … eh bien … pour moi ça a été le cas dès le premier chapitre !

→ Amanda est une jeune femme qui a le coeur desséché par manque d’amour et qui a décidé que de toute manière elle ne valait pas la peine de souffrir pour des hommes qui ne la méritent pas.

Alors qu’elle va avec sa bande d’amies à une soirée “girls only” dans un cinéma, elle croise le chemin de Bastian, un séduisant jeune homme qui décide de lui faire du charme.
Elle n’y est pas insensible (loin de là), mais en fait une affaire de fierté personnelle : ne pas céder pour ne pas souffrir.

Sauf que Bastian est tout sauf une belle carrosserie sans neurones et que le défi de séduire Amanda ainsi qu’un pari à la noix va l’embarquer dans une entreprise de séduction qui aura des effets inattendus.

→ J’ai vraiment adoré cette histoire, prenante du début à la fin et diablement bien écrite.

L’auteur a une plume très agréable à lire, les personnages sont bien trouvés et les dialogues sont plaisants à lire.

Pour tout vous dire, j’ai eu le plus grand mal à lâcher ce bouquin vraiment addictif et arrivée à la fin, je n’avais qu’une envie : que ça dure encore !!!!

→ le duo improbable de Amanda et Bastian m’a vraiment charmée, enthousiasmée et séduite : c’est une belle leçon d’amour, de courage et de persévérance que nous avons là, un bonheur à lire.

Les amatrices d’héroïnes avec du caractère et de beaux gosses qui ont aussi des neurones seront servies !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents