Format: CD|Modifier
Prix:39,90 €+ 2,49 € expédition

le 3 décembre 2004
Michel JONASZ laisse transparaitre une émotion impressionante sur ce live au zenith. Tout les meilleurs titres: lucille, les fourmis rouges, groove baby groove, triste et bleu, du blues du blues du blues...
Accompagnés d'un pupitre de cuivre très inspiré le soir du concert (des solos de sax. inoubliables) d'un choeur époustouflant et d'une rythmique inégalable (steeve Gade meilleur batteur au monde dans les années 90).
Ce live vous offre 2 heures de frissons, de bonheur et d'émotions lors du célèbre arthur en souvenir d'un de ses plus proches amis.
Ce CD vous fait regretter de ne pas avoir assister au concert.
Ce CD est pour moi incontournable pour tout les amoureux de La musique au sens large. A acheter les yeux fermer.
le 6 janvier 2015
N'ayant pas eut encore la chance de me rendre à un de ses concerts, je me contente d'en savourer l'atmosphère intime et raffinée grâce à ce double CD; sa voix mélancolique nous entraine dans son jeu musical qui s'harmonise parfaitement avec l'orchestration de qualité qui le porte tel un magicien qui déroule son tour devant son auditoire conquis
le 6 mars 2015
C'est toujours un grand plaisir de retrouver Michel Jonasz en concert. Chansons plutôt bien réparties avec des tristes et des plus gaies heureusement. Chanson hommage à Arthur Simms bouleversante. La qualité de l'enregistrement est bonne. A recommander.
le 19 décembre 2013
Pas mal.... mais contrairement a ce qu il dit au début... " heureux de vous retrouver" je n ai pas vraiment cette impression tout ca sent un peu le réchauffé pour moi, tres loin de "La fabuleuse histoire de Mister Swing" et de sa fraicheur d ailleurs Jonasz ne fait plus rien de neuf depuis longtemps, et rallonger des morceaux inutilement n y change rien donc achat décevant
le 21 janvier 2014
Ce double CD de Michel Jonasz est arrivé en parfait état avec un emballage soigné et CD neuf sans aucun défaut.Je suis très satisfait.Merci.