Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,90
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Au-delà - Tome 1 (Livre gay, Roman gay) par [Cooper, David]
Publicité sur l'appli Kindle

Au-delà - Tome 1 (Livre gay, Roman gay) Format Kindle

4.8 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,90

Longueur : 156 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Résumé : Oliver Nollan, 23 ans, part en Amérique du sud pour surfer le versant nord de l’Aconcagua avec plusieurs de ses amis. Les vacances prennent fin et il se retrouve à bord du vol 571 en direction de Los Angeles. Ce qu'il ignore, c'est que dans les prochaines minutes qui suivront le décollage, le pilote va perdre le contrôle de l'appareil en survolant la Cordillère des Andes. Lui et huit autres passagers survivront au crash à plus de six mille mètres d'altitude, espérant l'arrivée des secours qui ne viendront jamais. Ils réaliseront qu'ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour sortir vivant de ce piège de glace.

Tome 2 : http://www.amazon.fr/Au-del%C3%A0-Livre-gay-Roman-ebook/dp/B00MZG0RD2


Extrait gratuit disponible sur cette page : http://bit.ly/VzrpKV


Adaptée du roman "Survivors" de Kyrian Malone et Jamie Leigh, revue, corrigée par David Cooper dans une romance 100% MxM.

Retrouvez nos recommandations de romans LGBT sur le site http://steditions.com


► AVIS IMPORTANT : Dès 2015, les formats numériques de David Cooper seront uniquement mis en ligne sur le site STEDITIONS dans une boutique Premium. Vous pouvez demander vôtre accès en nous écrivant via le site des auteurs : http://steditions.com



Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3637 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 156 pages
  • Editeur : STEDITIONS - Romans homo-érotiques et romance MxM (17 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MTXAJX4
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°62.419 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai vraiment beaucoup aimé lire ce livre. C'est bien écrit, les personnages sont super, surtout Oliver, Colin et Josh. Ne vous attendez pas à une grosse romance entre Oliver et Colin, parce qu'il n'y en a pas, pas même un bisou, mais pour une fois je n'ai pas trouvé ça très frustrant parce qu'on passe facilement au-delà de ça tellement l'histoire est prenante. Et puis, j'avoue que j'ai trouvé Oliver et Colin tellement mignons dans leur parade de séduction que cela m'a fait craquer plus qu'autre chose. C'est un livre sérieux, de par rapport à leur situation, (même si j'ai apprécié que l'auteur ait décidé de ne pas en faire quelque chose de très larmoyant), mais c'est aussi un livre touchant, avec des personnages courageux et attachants. Superbe 1er tome. J'ai vraiment hâte que le 2ème sorte !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Dans ce livre, on retrouve deux personnages aux caractères différents que presque tout oppose dans la vie normale, mais qui trouveront une passion l’un pour l’autre à travers l’enfer qui les attend. Deux hommes, Oliver Nollan et Colin Queen, qui, malgré les circonstances, se dépasseront pour survivre et parviendront à connaître l’amour, le vrai, celui qu’on ne vit qu’une fois. Plus qu’une histoire d’amour cette fois, plus que des obstacles de la vie, une situation terrifiante, périlleuse où la mort rôde à chaque seconde, où se réchauffer et manger deviennent une obsession. Et l’on se trouve emporté dans ce morceau d’avion, avec eux, transi de froid, effrayé par un avenir incertain. Les émotions sont tellement bien décrites, la lutte incessante tellement omniprésente derrière les mots qu’on a peur, on souffre, on a froid et faim avec eux. On ouvre la première page et on prend place dans l’appareil pour ne plus pouvoir en sortir jusqu'à la fin du tome 2 où la relation entre les deux héros se précise de façon plus charnelle.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Des perturbations viennent agiter le vol 571 qui survole la Cordillère des Andes. Une aile se fracasse, l'avion se brise en deux et des passagers sont aspirés les uns après les autres dans le vide sans avoir le temps de réagir. Neufs personnes survivent à la chute de l'avion. Les corps des autres passagers éparpillés autour d'eux et disposant de faibles provisions, ils vont devoir faire preuve de sang-froid pour survivre dans l’environnement glacial des montagnes.
Dès les premières pages, l'auteur nous plonge directement dans l'enfer : le crash en lui-même. Deux femmes, une enfant et six hommes font partis des survivants. Parmi eux, il y a Olivier, vingt-trois ans. Nageur professionnel, le jeune homme est aussi un grand sportif. Colin est une homme BCBG travaillant dans une agence de publicité de trente-deux ans aimant la photographie. Colin et Oliver ont des caractères très différents dans la vie de tous les jours. Pourtant, ils vont vite se rapprocher, allant même jusqu'à se coller l'un à l'autre les nuits glacées pour se réchauffer. Leur romance est simple mais intense. Leur sentiment, leur passion vont les pousser à se dépasser pour survivre et rester auprès de l'autre. Le côté charnel est peu présent et n'intervient que dans le dernier tiers de l'ouvrage. La relation se développe avec douceur. L'histoire en elle-même est prenante. C'est intense. C'est touchant. Les personnages, aussi bien Colin, qu'Oliver ou les autres, font preuve d'une grande force de caractère. Manger, boire et rester en vie va vite devenir une obsession pour chacun. Ils vont être poussés à l’extrême pour ne pas périr.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?