Acheter d'occasion
EUR 8,96
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Au-delà de la peur : Les clés de la sagesse toltèque Broché – 17 mai 2004

3.8 étoiles sur 5 12 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 20,00 EUR 8,96

Il y a une édition plus récente de cet article:

Au-delà de la peur
EUR 12,70
(3)
En stock.

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Pour mettre en pratique les Quatre Accords Toltèques et parvenir à la Maîtrise de l'Amour, il faut dire adieu à la peur. La peur est responsable de tous les accords négatifs que nous avons conclus dans notre vie. C'est elle qui nous éloigne de la joie à laquelle nous avons droit. Quand nous sommes capables d'observer notre vie sans peur ni jugement, nous réalisons que notre rêve (la réalité) peut devenir ce que nous voulons. "Au-delà de la peur" nous entraîne à la découverte des enseignements de don Miguel Ruiz, y compris leur dimension la plus profonde. Ce livre comprend notamment : Les éléments de base de la sagesse toltèque et de la pratique spirituelle qui forment le fondement des Quatre Accords Toltèques. Des outils de transformation : des exercices, des rituels et des cérémonies pour accompagner le lecteur dans ce processus de libération de la peur, du jugement et de la culpabilité... Un voyage imaginaire à Teotihuacan, centre sacré de l'enseignement nagual... Des données biographiques sur la vie de don Miguel Ruiz, notamment son entraînement auprès de sa mère, la célèbre guérisseuse Sarita.
La connaissance contenue dans ce livre peut vraiment vous aider à remplacer la peur par la joie.

Quatrième de couverture

Pour véritablement mettre en pratique les Quatre Accords Totlèques et parvenir à La Maîtrise de l'amour, il faut dire adieu à la peur ! La peur est responsable de tous les accords négatifs (nos conditionnements : éducation, parcours de vie, famille, enfance, vie professionnelle, etc. n.d.e.) que nous avons conclus dans notre vie. C'est elle qui nous éloigne de l'authenticité de notre propre identité. Quand nous sommes capables d'observer notre vie sans peur ni jugement, nous réalisons que notre rêve (c'est par ce mot que Don Miguel Ruiz désigne, tout au long de ce livre, ce que nous nommons réalité, notre réalité n.d.e.) peut devenir ce que nous voulons. Extraits :
« Habituellement, lorsqu'on est puni, on ressent de l'injustice et l'on se rebelle. Ceci ouvre une plaie dans la psyché, dont le résultat est de créer du poison émotionnel. On ressent cette douleur dans le coeur comme étant émotionnelle et non physique. A partir de cette blessure, le poison émotionnel se répand dans le mental. La peur fait son apparition et elle commence à contrôler le comportement et le mental. On se met à avoir peur d'être puni ou de ne pas recevoir de récompense. La récompense devient la preuve que l'on est accepté par autrui. On fait donc tout son possible pour en être digne aux yeux de ses parents, de ses instituteurs, de ses amis, de ses collègues, de son patron, tout comme la société elle-même ».
« Trois éléments de la psyché contribuent activement à cette auto-domestication. Le Juge (intérieur n.d.e.), tout d'abord, est celui qui émet des jugements sur ce que nous faisons ou non, sur ce que nous pensons ou non, de même qu'il juge aussi tous les autres et ce qu'ils font. Vient ensuite la victime (le sentiment intérieur de victime n.d.e.) : elle subit le jugement qui la déclare habituellement coupable. Elle a donc besoin d'être punie. Elle se sent indigne. Enfin la troisième composante de ce processus de jugement est le système de croyances qui nous a été enseigné (depuis l'enfance jusqu'à l'âge adulte n.d.e.) et qui comprend toutes les règles concernant la façon dont on doit vivre sa vie. »

Outre les aspects purement chamaniques de ce livre, Don Miguel nous invite aussi à découvrir les liens qu'il a su établir avec d'autres traditions telles que le bouddhisme et le christianisme et comment il les a souvent intégrés dans son enseignement.
Un livre fort qui va à l'essentiel pour nous libérer de nos agitations quotidiennes et vivre plus léger...

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par P-P-S TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 17 octobre 2008
Format: Broché
Après avoir lu et encensé "les 4 accords toltèques" au delà de la peur nous déçoit grandement ....certaines assertions de ce livre sont difficiles à prendre au sérieux,et comme en plus, le style (ce n'est pas Don Miguel Ruiz qui l'a écrit et cela se voit!) est plus que douteux ,et bien, l'on tombe de haut, et la mise en pratique des 4 accords promis par l'éditeur n'est pas au rendez-vous ,bien au contraire. Je ne peux porter de jugement sur les autres livres de Don Miguel Ruiz car (a part les 4 accords et celui-ci) je ne les ai pas lus,aussi je vais m'y atteler sans tarder pour voir si ils éclaircissent le propos et surtout si ils aident à" mettre en pratique "les 4 accords ,ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
3 commentaires 24 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Marguerite le 13 novembre 2009
Format: Broché
Où est la simplicité d'écriture de Don Miguel Ruiz ? Après les 4 accords tolstèques, ce livre ne m'apporte rien si ce n'est de la confusion, de l'inarbordable ! Je suis déçue !
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Réggai TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 18 février 2008
Format: Broché Achat vérifié
Suite logique des quatre accords Toltèques; Ecrit très intelligement, pour la meilleure compréhension possible. Et tout s'éclaire. La vie est plus facile à vivre; toute chose devient surmontable. Positif, ne remettant pas en question les croyances, les religions, les expliquant.
Un nouveau départ. Une nouvelle façon de penser, voir.
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Que de différence avec "les 4 accords toltèques", "la maîtrise de l'Amour", "la voix de la connaissance" etc... qui sont autant de pistes, d'invitations à emprunter la 'voie de l'Amour'.
Dans ce livre (qui n'est pas de Miguel Ruiz), je n'ai pas retrouvé la clarté de son enseignement, l'invitation à se libérer de la peur et des croyances quotidiennes accumulées, réductrices et 'obstruantes', mais un tas de croyances et élucubrations qui m'ont laissée fort perplexe et ne m'ont pas donné envie d'achever la lecture de ce livre. Pesant.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
C'est une retranscription des idées émises par Miguel Ruiz lors de stages organisés par lui. C'est bien mais ma bible reste les 4 accords toltèques.
J'ai acheté le livre parce que le titre me plaisait, où j'ai conscience que la peur joue un rôle important dans nos choix au quotidien. Peut être qu'à la fin de la lecture de ce livre, je n'aurai plus peur de rien et que je commencerais à changer ma propre réalité (que Miguel Ruiz appelle mon rêve) pour en créer un autre qui me convient mieux, basé sur l'amour intérieur afin que je crée mon paradis sur Terre ( ma terre promise)
1 commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
la peur est réellement un virus qui nous tétanise ou nous mets en colère et ce livre nous démontre qu'il faut combattre nos peurs pour nous ouvrir à la vie à l'amour ... un livre important que je conseille
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?