le 1 août 2011
Ce très beau livre a trouvé sa place, dans ma bibliothèque, à coté d'un autre aussi beau sur les trésors du Musée Égyptien du Caire. C'est un ouvrage à offrir qui peut susciter l'envie de découvrir l'Histoire de l'Egypte ancienne.
le 8 septembre 2007
Ce livre m'a permis d'apprendre de nouvelle choses sur l'Egypte antique, alors que cela faisait un bon moment que je tombais toujours sur les mêmes informations... Il est d'actualité, ce qui fait que ce qu'on y lit est d'autant plus intéréssant puisqu'il s'agit aussi de dernieres découvertyes dans certains cas. Et le fait que l'auteur est un homme qui s'y connait en la matière ne fait qu'ajouter du cachet et de l'intéret à ce livre !!!