le 21 février 2011
J'ai toujours voulu me procurer un téléviseur portable et celui-ci va bien au dela de mes espérances. La résolution est excellente pour un appareil de cette taille. L'installation des chaînes était super rapide et très convenable puisqu'elles apparaissent déjà classées. Certes, le câble d'alimentation possède une fiche anglaise, mais l'appareil est livré avec un adaptateur prise anglaise vers prise européenne qui me permet de l'utiliser tout aussi bien en France que lors de mes déplacements en Angleterre. Superbe achat!!!!!
le 16 décembre 2012
L'antenne d'origine est juste un gadget, mais en se connectant temporairement à l'antenne TNT pour la conf des canaux, puis en utilisant une antenne "one for all" performante, le rendu est superbe. Je l'utilise sur mon bureau (pas de prise antenne) tout en surfant sur mon mac, je suis très satisfait de mon achat... avec l'antenne "one for all".
le 5 juillet 2016
Plusieurs motifs de mécontentement qui m'ont fait retourner cette télé :

- Elle n'est pas UHD et ne le sera jamais (je ne parle pas de la résolution, évidemment, mais de la réception des émission, qui seraient alors affichées en fonction de sa résolution propre). Je reçois les émissions UHD sur mon téléviseur UHD Samsung, étant face à la Tour Eiffel qui émet en UHD pour des tests. Pas de réception malgré la présence d'un tuner prévu pour (norme H265) et de ce qui est dit dans la description (à moins que l'erreur HUD au lieu de UHD ne soit volontaire pour induire l'acheteur en erreur). Peut-être une mise à jour logicielle serait nécessaire, mais il y a une autre limitation : 30 images / seconde seulement dont rien n'est dit dans l'annonce, mais qui figure dans la notice reçue. Or, à ce que je sais, l'UHD sera en 50 immages / seconde voire plus (jusqu'à 120), donc inaccessible pour ce téléviseur car il s'agit là d'une question de matériel. Même aujourd'hui, il me serait impossible de visionner les films de mon petit caméscope Sony car je tourne en AVCHD 1080/50p.

- J'ai écrit "serait impossible", et ça m'amène au second problème : l'entrée HDMI ne fonctionnait pas sur le téléviseur reçu, même pour de la SD et c'est la raison de ma demande de retour acceptée.

Dommage car l'image était très bonne pour ce type de téléviseur et le son tout à fait acceptable, mais sans 1080/50p, le prix ne se justifiait plus pour moi.
le 20 juillet 2016
Excellente qualité d'image, je l'utilise sur une terrasse découverte, souvent avec une lumière assez forte (apéro à ~ 20h au mois de juillet) l'image est très lumineuse et très nette.
La sensibilité du tuner HD et bonne si utilisé avec la petite antenne avec câble coax (marche pas bien chez moi avec la seul petite antenne télescopique qui se fixe direct sur le TV).
Télécommande claire et complète.
Lecture multimédia et enregistrement TV OK.
Qualité audio pas extraordinaire mais correct et assez puissante pour un petit appareil portable.
Possibilité de l'accrocher par vis dans logement creux dans le capot arrière.

"Que" 4 étoiles car pour ce prix de petits inconvénients :

- Le plus nul: la béquille arrière pour maintenir le TV "debout" un peu incliné ne se replie pas, il faut la déclipser ce qui fait un élément de plus à ranger ! Pas pratique pour une mise en place et un remballage rapide dans la petite mallette du coffre de la terrasse. (Par contre, il y a un filetage au pas Kodak sous le TV si on veut le fixer sur pied photo).

- Pas de voyant Marche/Arrêt. Le TV branché sur le transfo, on zappe le bouton Marche de la télécommande, et là...rien ne se passe. On se demande si "l'ordre" a bien été transmis !... Il faut attendre quelques secondes pour que l'image apparaisse. Comme on a pas confirmation de la mise sous tension avec un voyant, on zappe parfois plusieurs fois la touche Marche/Arrêt se qui fait que le TV s'allume puis s'éteint ! Au début, j'ai cru que c'était une panne !...

- Pas de batterie Lithium rechargeable (il y en avait sur mon précèdent petit TV TNT non HD). Si pas de courant secteur disponible, il faudra prévoir des accus R6 (rechargeable par le TV branché sur le transfo (ou allume cigare (non fourni)), ou des piles (attention dans le cas de pile ne pas brancher le transfo !).
le 31 janvier 2011
Appareil très bien équipé - sensibilité Tnt remarquable ( nous sommes en ville ! )
l'antenne portable est à peine suffisante en sensibilité
- lecture carte SD 4Go confortable ( je vais acheter, toutefois, un DD portable car 4Go sont insuffisants pour lire des films )
NB : le DD doit être formaté en FAT32 !
le 7 avril 2016
Une télé pour notre cuisine en remplacement de l'ancienne suite au passage à la HD. Très bon produit qui reçoit, via notre antenne râteau la TNT HD. Pas de miracle pour l'image et le son qui ne vaudront jamais un 116 cm de salon!. mais très suffisant pour un usage ponctuel. A noter que la numérotation des chaines s'est fait automatiquement après la recherche des chaines, ce qui n'est pas le cas pour toutes les télés.
le 31 décembre 2010
Excelente TV d'appoint pour la cuisine par exemple. Installation TNT en 5 mn, chaines classées prêtes à être regardées. Son un peu nasillard vu la taille des Hp. Image de très bonne qualité (mais raccord via antenne rateau). Appareil à recommander
le 6 avril 2016
Pour ce qui est du passage en HD il n'y a eu aucun problème , menu et on suit les consignes , pour le son c'est tout a fait correct l'avantage cette tv peut se fixer sur un mur et si vous avez la possibilité de brancher une antenne râteaux , alors la c'est le must ce qui est mon cas accès facile au différent réglages télécommande excellente mais semble un peut fragile en cas de choc au sol , mais August m'a confirmé que des télécommandes de remplacement seront bientôt disponibles sur AMAZON cela est une bonne chose car pour allumer ou éteindre il est nécessaire voir indispensable de passer par la télécommande , pour ce qui est de l'écran magnifique .
Que dire de plus fonctionne depuis le 5 avril date du passage en HD pour l'instant RAS que du bon , nous verrons dans le temps .
le 23 mai 2015
J'ai donné cette note, car cet article correspond tout à fait à mes attentes. Il correspond exactement à la télévision que j'ai acheté August DTV905 Téléviseur portable 9 pouces. Je conseille cette pochette et ce vendeur.
le 5 juin 2016
J'étais un peu déçu au départ mais heureusement est arrivée une proposition de mise à jour qui a dissipé mes réserves.
L'image est très bonne et même prête pour la UHD (j'ai testé à partir d'échantillons)! Seul hic :le son qui est un peu faible mais cela se laisse arranger avec l'emploi d'un petit haut-parleur annexe.
J'ai pu par ailleurs observer que la réception TV était bien meilleure qu'avec les versions précédentes, y compris avec l'antenne fournie (mais je suppose que cela dépend quand même de la localisation géographique).

Voir toutes les 16 questions avec réponses.