Format: Broché|Modifier

le 15 octobre 2014
Guide très utile pour planifier un voyage en Australie (logement, nourriture, déplacements, attractions...).
Il peut manquer quelques petites villes deci-delà, mais toutes les villes d'Australie avec un intérêt touristique sont présentes.
A noter qu'il est un peu épais (+ 1000 pages) pour être emmené avec soit.
Pensez à prendre l'édition la plus récente pour avoir des informations à jour.
le 16 août 2014
Ouvrage complet , bonnes et claires explications. Chaque région est détaillée infividuellement. Facile à appréhender . A recommander pour préparer un voyage.
le 22 novembre 2015
Pour cette île continent, il fallait bien 1 157 pages [907 g (!) mais son format (13 x 20 cm) lui permet de se glisser dans un sac ou une (grande) poche de vêtement] pour la faire découvrir. Le plus petit état (la Tasmanie) fait l'objet de 92 pages et l'île Kangourou, de 9. Qui dit mieux ? Le livre est bien documenté, plein d'informations pratiques et utiles (dont les plans des villes principales). Il y a 40 pages sur l'histoire, les aborigènes, les arts (littérature et cinéma notamment), la flore et la faune. Le brochage est solide (vu le nombre de manipulations) et la lecture facile (pages sur 2 colonnes avec texte en noir ou bleu).
le 25 novembre 2015
Pour un voyage en Australie ce livre nous apprends à peu près tout sur ce continent et très bien détaillé pour les villes à visitées ainsi que les merveilles de l'australie donc pour indispensable.
le 13 septembre 2015
je pensais économiser quelques kg dans mon sac à dos mais j'aurais définitivement dû prendre une version papier beaucoup plus commode à utiliser.
le 17 septembre 2015
Je recommande, c'est un très bon bouquin, très complet (+de 1000 pages !)
Utile aussi pour les futurs (ou non) backpackers
le 6 décembre 2015
Bien détaillé et facile. Conseillé pour un si grand voyage
. Je vous souhaite de bonne vacance et découverte by