D'occasion:
EUR 12,60
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par COLLECTORSHOP
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: PARFAIT ETAT PRO DE LA VENTE ONLINE
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Autant en emporte le vent

4.2 étoiles sur 5 157 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
8 neufs à partir de EUR 39,90 6 d'occasion à partir de EUR 12,59 1 de collection à partir de EUR 25,00

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Réalisateurs : Kamel Ouali
  • Format : PAL
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Warner Vision France
  • Date de sortie du DVD : 20 avril 2004
  • Durée : 120 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 157 commentaires client
  • ASIN: B0001M4DO6
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 12.988 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Les coulisses du spectacle
Making of
Le casting
Clips

Descriptions du produit

Description du produit

Autant en emporte le vent - Le spectacle, 1 DVD, 120 minutes

Amazon.fr

Des générations entières ont dévoré le roman de Margaret Mitchell dont est adapté ce film. Si les décors, les couleurs paraissent aujourd'hui démodés, Autant en emporte le vent reste un monument, surpassant de loin certaines productions beaucoup plus modernes… Durant la guerre de Sécession, Scarlett O'Hara accepte, par dépit, la demande en mariage du premier venu. Mais, sa route croise celle du séduisant Rhett Butler. Cette histoire, on la connaît tous et le DVD nous en offre une copie magnifiquement restaurée. Les images sont superbement définies, les couleurs éclatantes et la piste sonore, remixée en 5.1 en français comme en anglais, des plus vivantes. La longueur du film (224 min !) impose de retourner le disque en milieu de programme. Les bonus, que l'on aurait aimé trouver sur pareil chef-d'oeuvre, ont sans doute été emportés par le vent… --Sophie Wittmer --Ce texte fait référence à l'édition DVD.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
On disait de Titanic le film du siecle. Je suis pourtant de la génération Titanic, mais je prefere de loin ce film-là. Les personnages sont vivants, ont une psychologie, dans un film a la fois drole et emouvant. C'est quatres heures de cinema qui se suivent avec un interet... etonnant.
La destruction de la ville ou le premier baiser de Scarlett sont des scènes mythiques et font que ce film un classique indemodable. Les peripeties et les rebondissements sont originaux, on est loin des sentiers battus.
En fait, on peut encore donner un tas de pretexte pour ce film, mais jamais une critique. Jugez en par vous meme, c'est le meilleur moyen. En plus l'edition en DVD est toute en la faveur du film par les bonus
Remarque sur ce commentaire 39 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Je passerai sur l'oeuvre elle-même, qui est un classique parmi les classiques. Si vous ne l'avez jamais vu, il n'est jamais trop tard, et ce Blu-ray en est une excellente occasion.

Je me contenterai donc d'appuyer lepetitalex, qui a déjà fait l'éloge du transfert, qui est véritablement bluffant. Les couleurs, le piqué, l'équilibre des contrastes, tout a manifestement fait l'objet d'attentions d'experts, et le résultat est éblouissant pour un film qui a plus de 70 ans. Foncez !
Remarque sur ce commentaire 26 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Le film reste un grand classique et il est très appréciable de le voir ou le revoir dans les conditions optimales permises par la HD. Toutefois, cette édition 75ème anniversaire est une belle arnaque: en effet, le disque de bonus de l'édition prestige parue en 2009 a disparu, l'éditeur ayant mis à la place 2 featurettes "exclusives", un mouchoir (!!!) et un livret de 36 pages. Bien entendu, le master de cette édition est le même que la précédente. Aucune plus value et 35€ en prix de vente = une belle arnaque à dénoncer aux associations de défense des consommateurs!
3 commentaires 25 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 20 février 2005
Format: DVD
On prends toujours autant de plaisir à retrouver l'impitoyable Scarlett et le cynique Rhett Butler; De plus cette version DVD est très bien restaurée, et si la mise en scène a un peu vieilli les images semblent avoir été tournées hier. Un must, donc!
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Incognita TOP 500 COMMENTATEURS le 17 décembre 2011
Format: DVD
Force est de constater que ce chef d'oeuvre de 1939 ne viellit pas. Adapté de l'unique oeuvre de Margaret Mitchell, rédigée de 1926 à 1929, cette oeuvre titanesque, réalisée par Victor Fleming, nous expose, pendant quatre heures, une histoire d'amours impossibles sur fond de guerre civile : des hommes et des femmes dans l'impossibilté d'aimer les bonnes personnes, courant sans cesse à la recherche d'un bonheur perdu d'avance, d'illusions ou de rêves inaboutis.

La fresque de Fleming se distingue en trois actes :
- La présentation de l'univers de la jeune Scarlett O'Hara (splendide Vivien Leigh) et de sa personnalitée d'enfant gâtée, faisant la connaissance du personnage de Rhett Butler (merveilleux Clark Gable), l'homme qui lui donnera tout son amour...mais sans avoir de retour. En parallèle se prépare la guerre de Sécession et l'opposition de deux mondes.

- La mise à sac du petit univers privilégié de Scarlett dû à la guerre faisant rage entre les Yankees et les sécessionnistes de la Confédération. On voit évoluer le personnage de Scarlett qui passe de jeune fille capricieuse à celle de femme qui se bat pour sauver sa vie, doit affronter les cadavres et les horreurs de la guerre. Moments particulièrement riches en événements, plein de conflits. La confrontation de Scarlett avec la mort et beaucoup d'autres épreuves révèle le caractère trempé de Scarlett O'Hara et l'attachement immense qui la lie à la propriété de son enfance Tara et à sa terre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par SebastoPol COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 3 février 2006
Format: DVD
.1861. Scarlett O'Hara (Vivien Leigh) fête son seizième anniversaire dans le domaine familial de Tara en recevant les hommages de tous les jeunes planteurs sudistes. Elle aime Ashley Wilkes, le fiancé de sa cousine Mélanie mais la guerre civile éclate et, par dépit, Scarlett épouse Charles Hamilton, le frère de Mélanie tandis que celle-ci se marie avec Ashley...

Ce métrage est l'adaptation du livre éponyme de Margaret Mitchell décrivant les privations des autochtones durant l'assaut final d'Atlanta.
Le film a remporté dix Oscars en 1940 dont notamment ceux du Meilleur Film, Meilleur Réalisateur, Meilleur Scénario, Meilleure Actrice...
Cet opus est considéré par l'American Film Institute comme le quatrième meilleur film américain de l'histoire du septième art.
Autant en emporte le vent reste donc un phénomène inégalé et marque l'apogée de l'âge d'or hollywoodien.
En fait, ce métrage prestigieux, magnifique, émouvant et unique ne peut réellement pas être soumis à une critique subjective tant les acteurs, la réalisation, le script, les costumes, les décors et la technique demeurent ici une référence majeure voire un mètre-étalon. Bref, un chef-d'oeuvre qui n'a pas ou peu d'équivalent dans l'industrie cinématographique.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : dvd comedies musicales

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?