le 3 avril 2014
tout simplement magnifique !! je l'ai reçu ce matin.
petite jupette et corset vraiment magnifique. possibilité de bien le serré, j'ai pris une taille s et la taille correspond bien. pour le mettre il faut pas enlever le corsage dans le dos mais sue le coté les petites agrafes comme pour les soutifs. voila à essayer :p
le 20 mai 2014
L'attente a était longue mais au final ça vaut le coup c'est un super ensemble j'adore que du ++++++ super sexy
le 17 septembre 2014
trés bel ensemble rapport qualité prix rien a dire cet ensemble fait furreur il est vraiment au top pour un petit prix j en suis ravie