le 16 juillet 2015
produit reçu rapidement, malheureusement écrasé dans l'emballage, pas gênant en soit puisqu'il est souple, mais la forme n'est pas revenue, il ne tombe pas du tout comme sur la photo, la qualité ca va mais la forme n'est pas terrible, je ne le mets pas, meme pas pour la plage.
le 30 juin 2015
Bonjour,

Ajouré- trop, peu confortable-gratte, sans forme-aucune.. Non, abstenez vous !
En plus, cela vous fera economiser quelques sous-sous

(Ps : je souhaitais une capeline pour tous les jours ..)
le 18 avril 2015
Après une première commande ou il y a eu une erreur d'envoi, je viens de recevoir le chapeau que j'ai commandé .... Tout simplement il est magnifique, il n'est pas raide et il a un très joli tombé... J'ai pe trop , livraison plus rapide que prévu , merciiiii
le 8 août 2015
Plus joli à l'image qu'en réalité. La qualité est un peu cheap mais rien de catastrophique. Texture pas fameuse.
L'esthétique globale reste acceptable pour se protéger quelque peu à la plage.
le 20 juin 2015
Produit convenable correspondant à la taille 55/56 environ. Matière en coton et esprit crochet. C est un chapeau Casual (short ou Jean baskets) et ne va pas avec une tenue un peu élégante.
le 28 juillet 2015
J'ai lu les commentaires et j'ai cru que c' était un bon produit. Je me suis trompé. Qualité mediocre.
Je l' ai donné à ma fille pourqu'elle joue avec!
le 8 juillet 2015
Mini prix et donc zero forme... Immettable. Le chapeau est plié en 15 dans un sachet et ne reprendra jamais sa forme initiale. Moche, très moche!
le 7 novembre 2014
beau chapeau très féminin que l'on peut adapter à différentes tenues. C'est un rès bon rapport qualité/ prix. Je le recommande.
le 1 avril 2015
Très mignon chapeau en paille souple.je recommande.très léger mais couvrant il n est pas encombrant et il protége très bien.
le 20 mai 2014
léger, souple, un bon chapeau de soleil pour cet été. XXXX XXXX XXX XXXXX XXX XXX XXXXX XX XXX XX

Voir 1 question avec réponse