le 15 octobre 2013
le corset taille un peu petit, il faudrait prendre une taille au dessus, mais il est très beau avec un jean ^_^
le 19 mai 2014
Enfin il est arrivé avec un bon mois de retard mais contente quand même du produit.
Pour la taille je fais un 36 mais j'ai bien fait de suivre les avis et de prendre un taille M, une taille au dessous aurait était bien trop étroite.
Produit de bonne qualité et conforme à la photo.
La communication avec le vendeur est compliquée cela est du à la barrière de la langue .
Agréable mais avec des réponses difficilement compréhensibles, merci à eux tout de même d'avoir eu la patience de me répondre face à mon inquiétude après plus de deux mois de commande.
le 8 novembre 2014
J'ai commander ce corset une taille au dessus en prenant comte des commentaires, il s'est avéré être trop grand. Cependant, il était facile de le rétrécir grâce au baleines .
Il est très mignon et va avec les jupes comme les pantalons.
le 5 juin 2015
Corset très joli acheté pour une soirée gothique chic! Attention il taille un peu petit et je remercie les personnes précédentes qui avaient laissé un commentaire en ce sens, donc prenez une taille supérieure!
le 18 janvier 2014
être deçus est un faible mot 20 euros pour rien une trés longue attente pour enfin reçevoir un corset que même ma fille de huit ans ne peu pas mettre et pourtant elle est fine !!! une belle arnarque !!
le 14 janvier 2014
Corset de bonne qualité, mais malheureusement travaillé trop petit...pour une taille 44, j'ai pris du 2xl mais il était encore un peu trop petit
le 16 février 2014
Bonne qualité. Taille un peu petit prendre une taille au-dessus.
Rien de plus à ajouter vous pouvez acheter les yeux fermés.
le 12 août 2014
Correspond au produit commandé seul bémol il n'est pas en corbeil donc manque de volume, aplati la poitrine. Jolie couleur