Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

le 19 juillet 2012
Mesdames, Messieurs bonjour,

Je me pose une question, est_ce intéressant de commander ce livre si je suis dans un environnement Mac... Effectivement si à la limite seul les raccourcis ctrl et Pomme sont à intervertir c'est intéressant mais dans un autre cas...

J'essaie de me perfectionner sur ce logiciel, ce livre peut-être bien je pense mais n'y en a t'il pas un autre plus adapté.

PS: J'utilise AutoCad pour des plans de jardins et de T.P.
le 11 août 2013
tout est très bien expliquer, pas mal d'exercices a la clé sont présent. avec un peu de pratique on arrive a faire quelques chose de très convenable mais bien sur la pratique et quelques exercices donneront des bases mais il faut pratique voir sur le net après quelques exercices plus complexe pour obtenir un bon bagage mais je le conseil pour ceux qui ne savent rien que autocad.
Acheté neuf! Le livre n'est en aucun cas neuf! Des visible d'utilisation, pliage, bout de colle et les coins du livre qui sont plié!
review image
le 7 janvier 2014
PARFAIT. CORRECT. TRES BIEN FAIT ... .... .... . . .... . ... ... ... ... .. ... ... .
le 28 janvier 2012
bonjour, pour ceux qui hésite bas n hésitez plus... c est un très bon livre bien expliquer en détail, vraiment idéal pour apprendre sur autacad 2012 sous windows, voila bonne lecture