Format: Broché|Modifier

le 30 avril 2008
Ce petit livre est joliment conçu :
- une double page chez la fleuriste,
- une double page chez le poissonnier,
- une double page chez le boucher-charcutier,
- une double page chez le boulanger-pâtissier,
- une double page chez le fromager-crémier,
qui sont plastifiées de manière à pouvoir décoller les autocollants.
Malheureusement, ces autocollants sont en papier très fins... et ma fille de 2 ans en a déchiré plus d'un en voulant les décoller (délicatement, j'étais témoin !). Même en leur mettant du ruban adhésif, ils sont si fins qu'ils s'enroulent sur eux-mêmes.
Et au bout de quelques temps, ils ne collent plus du tout.
C'est bien dommage !
D'autant que les dessins sont jolis, colorés, les produits réalistes (ma fille les reconnaît bien et apprend vite qui va chez qui).
le 27 décembre 2016
ma fille de 2 ans a adoré ces petits livres, on a acheté plusieurs numéros de cette collection de livre d'autocollants, car en plus d'être un livre de gommettes, une fois les gommettes collées il devient un petit imagier que l'enfant prend plaisir à feuilletter une fois terminé car c'est lui qui a rempli les pages. petit prix et très éducatif
le 2 novembre 2009
Idéal pour faire découvrir aux tout-petits les différents métiers de bouche et les commerçants... dommage que les autocollants ne soient pas vraiment repositionnables.
le 24 novembre 2016
Autocollants faciles à enlever par l'enfant.
Une double page par type de commerce, avec des exemples de produits vendus dans l'echoppe pour aider l'enfant à identifier la bonne page.
Offert à une enfant de 2 ans et demi, l'article lui a bien plu.
le 26 décembre 2010
Très bonne idée de jeu-découverte des différents aliments et des magasins qui les vendent: ce qu'on peut acheter chez le boucher, le boulanger, le crèmier, le poissonnier, le fleuriste...
Mes petits enfants de 2 et 4 ans se sont régalés à chercher qui vendait du poisson, des gâteaux, des fleurs, du pain, du jambon...
Des dessins simples, du beau papier avec des autocollants repositionnables.
le 2 avril 2009
très bon complément à d'autres livres d'autocollants. Présentation adaptée à l'âge prévu. résistant. Très contente de ce produit
le 7 juillet 2016
Ces gommettes sont parfaites car repositionnables sur le moment (1 an après forcément elles s'arrachent). Le thème est super car cela travaille les catégories d'aliments pour les petits (ce qu'on achète chez le boucher, le boulanger, le fromager...)
le 30 juillet 2016
Chaque page représente un magasin : boucher, poissonnier, fleuriste, boulanger... et l'enfant doit coller les aliments qui correspondent (gâteau, fleur, gigot...). C'est parfait pour apprendre le nom des aliments.
le 19 mars 2016
Livre de très bonne qualité (le papier est épais et glacé) mais je suis déçu car il n'y a que très peu de page et donc très peu d'autocollants.
Je m'attendais à plus épais........ Ma petite fille a mis 10 mn au plus pour tout coller, je ne rachèterai pas cette collection.
le 28 août 2015
un bon moment avec mon fils de 3 ans 1/2 qui commence a avoir fait beaucoup de petits livres de cette collection. Ce titre permet comme les autres d'agrémenter le vocabulaire et de replacer chaque aliment chez son commerçant et d'en fixer le vocabulaire précis. Autocollants de bonne qualité.