Acheter d'occasion
EUR 2,46
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Avant la fin Broché – 18 mai 2012

3.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 18 mai 2012
"Veuillez réessayer"
EUR 6,90 EUR 0,90

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

À l'hôpital de haute sécurité d'Oxsmith, les jeunes patients ont tous un passé violent. Ainsi, Bethany Krall, 16 ans, intelligente et manipulatrice, y est enfermée pour avoir sauvagement assassiné sa mère avec un tournevis.

Mais surtout, Bethany a le don de prédire, plusieurs jours voire semaines à l'avance, d'abominables catastrophes naturelles. Et en ce milieu du XXIe siècle, à cause du réchauffement de la planète, elles se succèdent à un rythme effarant.

Gabrielle, psychothérapeute paralysée depuis un accident de voiture, n'est pas en position de force pour gérer la situation depuis son fauteuil roulant : convaincue du bien-fondé des prédictions de Bethany, et consciente que la dernière en date annonce ce qui ressemble fort à la fin du monde, elle se heurte au scepticisme hostile de la communauté scientifique et des autorités administratives. Seul Frazer, physicien capable de mettre en cause ses certitudes, va prendre le risque de l'aider à, sinon empêcher le désastre, du moins en minimiser les effets.

La course contre la montre est engagée.



Née d'une mère anglo-marocaine et d'un père danois, Liz Jensen a vécu 4 ans en France. Elle a fait ses études à Oxford, travaillé comme journaliste à Hong Kong et à Taïwan, puis comme productrice pour la BBC. Elle a été nominée 3 fois pour le Orange Prize. Aujourd'hui, elle partage son temps entre Londres et Copenhague.


Traduit de l'anglais (États-Unis) par Aline Weill

Biographie de l'auteur

Née dans l'Oxfordshire d'une mère bibliothécaire anglo-marocaine et d'un père luthier danois, Liz Jensen a vécu huit ans en France où elle a fait de la sculpture et du journalisme free-lance. Elle a continué le journalisme à Hong Kong et à Taiwan, puis est devenue productrice pour la BBC et a écrit des romans qui lui ont valu d'être trois fois sélectionnée pour l'Orange Prize. Après l'Apocalypse est son 7ème, et le 2ème publié en France ( La Neuvième vie de Louis Drax, 2008). Elle partage aujourd'hui son temps entre Londres et Copenhague.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

3,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 2 janvier 2013
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?