Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Avant le grand jour par [Kendrick, Beth]
Publicité sur l'appli Kindle

Avant le grand jour Format Kindle

3.6 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 360 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Extrait

- Je m'appelle Emily et, ce soir, je vais vous conter mon histoire, dont la morale pourrait bien vous servir.
Emily McKellips prit la pose, les bras tendus derrière la tête, balançant ses hanches de gauche à droite dans un jean taille basse très moulant, qui couvrait à peine ses fesses. Il était évident que cette chambre d'étudiant bondée enfreignait le code de prévention des incendies du campus : tous dansaient, riaient et se pressaient autour du fût de bière installé dans un coin. Les basses de la chaîne hi-fi étaient si puissantes qu'Emily sentait le rythme de la musique vibrer en elle, et ses poumons s'emplissaient des odeurs typiques du vendredi soir : fumée, sueur et bière éventée.
- C'est vendredi !
Summer accourut, lui mit un verre en plastique rouge entre les mains et l'entraîna vers une autre pièce.
- On t'attendait. Tu dois absolument voir ça.
- Voir quoi ? (Emily remonta en chignon ses cheveux auburn.) J'ai vu tout ce qu'il y a à voir ici.
Summer, Catherine et Jess étaient rassemblées près des lits superposés et se donnaient des coups de coude en pouffant. Emily se fraya un passage au sein du trio de petites blondes et grimaça en buvant sa première gorgée tiède de bière bon marché.
Elle tenta de suivre leur regard, mais la pièce était trop sombre, et la lumière stroboscopique ne lui permettait pas de distinguer quoi que ce soit.
- Donnez-moi un indice. Qu'est-ce qu'on regarde ?
Jess pointa quelque chose du doigt.
- Lui.
Emily plissa les yeux dans la semi-obscurité.
- Qui ça ?
- Le nouveau très sexy, l'informa Summer.
- Il est dans mon cours d'études cinématographiques. Je n'ai pas entendu un mot de ce qu'a dit le prof, renchérit Catherine en souriant. Il n'est pas impossible que j'aie bavé tellement je le trouve canon.
- Tout ça pour un mec ? (Emily toussa alors qu'un nuage aux senteurs de marijuana arrivait dans sa direction.) Non, merci.
- Il s'appelle Ryan, ajouta Jess. Et, si tu n'avais pas perdu les pédales et changé de majeure au printemps dernier, tu l'aurais certainement déjà rencontré. Tu vois ? C'est ce qui arrive quand on suit des cours de compta chiants comme la mort avec des gens d'un ennui mortel. Tu loupes tous les beaux mecs.
- Oui, mais imagine à quel point les cours de compta seraient assommants sans moi, fit remarquer Emily. Je rends service, je t'assure.

Présentation de l'éditeur

Rien n’est joué avant le jour J...
Emily est bien décidée à laisser ses mauvais souvenirs derrière elle, et tout lui sourit. Elle mène une brillante carrière et s’apprête à se marier à un homme fantastique. Alors que la fête se prépare, elle tombe nez-à-nez avec son ex-mari Ryan, producteur de cinéma : il est de passage dans la ville où ont lieu les festivités afin de faire du repérage pour son prochain film. Son ex a beau être toujours aussi insupportable, elle ne l’en trouve pas moins irrésistible... au point de se demander si ce deuxième mariage n’est pas la plus grosse erreur de sa vie.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1225 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 360 pages
  • Editeur : Milady Romance; Édition : 1 (11 juin 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00JBJV4W4
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°108.428 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.6 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Cette comédie romantique est sympathique et rafraîchissante, sans prise de tête, mais elle est très loin du coup de cœur. J'ai apprécié ma lecture, mais il m'a manqué quelques petits trucs en plus pour être parfait.
Les personnages sont adorables. Emily est fraîche, attachante, et maladroite parfois, ce qui m'a donné le sourire plus d'une fois. Quant à Ryan, il est sexy, tendre et drôle. J'aurais succomber bien avant Emily. Les personnages secondaires sont tout aussi appréciables.
Tout le long du livre, il s'en suit des scènes d'émotions avec plus ou moins d'humour.
Avec une écriture fluide et simple, l'auteure nous emmène dans un univers romantique et humoristique. Une belle lecture !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Aly de Jewelry by aly (blogueuse) TOP 500 COMMENTATEURS le 27 décembre 2015
Format: Format Kindle
Cette romance avait l'air top sur le papier, une très belle promesse, mais je me suis ennuyée de A à Z
Emily était une jeune étudiante délurée, qui ne rêvait que de suivre des groupes de rocks dans leurs tournées, ou même détruire des chambres d’hôtel. Aucunes règles, aucunes limites....

Mais 10 ans plus tard la voilà prête à se marier pour la deuxième fois avec un chirurgien et elle est devenu une bourgeoise imbuvable (enfin à mon gout) , vous savez celle qui rêve de la belle maison avec jardin et palissade blanc, il ne lui manque que le collier de perle.

le rythme de la lecture est lent, il ne se passe rien , elle veut un enterrement de vie de jeune fille à base de thé sans alcool pour ne pas froissée belle maman et car madame ne veux absolument pas prendre de poids pour rentrer dans sa robe mariée (robe qui appartenait à la grand mère de son futur mari)

Quand enfin arrive Ryan l'ex mari toujours aussi sexy imprévisible, je me suis dit enfin de l'action et non rien, toujours aussi plat, guindé.
Même ses rêves érotiques sont Bourge, elle rêve de tenir la main de son mari à l'opéra.....

Mon dieu j'ai cru devenir folle, même si il y a des petits moments de folies (mais très peu), j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à ne pas arrêter ma lecture avant la fin..
l'histoire est linéaire presque sur 80% de la lecture... Aucun rebondissement, ni surprise...TOP pour s'endormir dans le lit le soir.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par nath TOP 1000 COMMENTATEURS le 4 juillet 2014
Format: Poche
une belle histoire qui est très bien écrite entre humour, amour et désillusions.
Emily et Ryan se sont mariés étant jeunes après quelques mois Emily demande le divorce et commence une nouvelle vie sans son ex.
10 ans plus tard alors qu'elle doit se marier avec Grant dans un hotel de vacances familial, elle recroise Ryan part hasard.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que des manigances sont derrières tout cela et vont lui faire remonter des bons et mauvais souvenirs e leurs unions. Aura t elle le courage de se marier avec son ex qui est dans l'hotel est ce que cela ne va pas nuire à son nouvel amour??
une comédie ou la mère d'Emily et son ex demi soeur sont attachantes avec leurs réparties et leurs humours, j'ai bien aimé un bon moment de détente
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Après Un cowboy à l’horizon le mois dernier, nous avons encore droit à un Central Park vraiment sympathique, ça fait du bien ! Je crois que je l’ai encore plus aimé que le cowboy. J’ai même adoré ! Et pourtant, c’était mal parti. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai lu, tout dans le résumé me déplaisait. En fait si, je sais parfaitement pourquoi : la couverture. Je suis faible (c’est pas nouveau ça) et comment vouliez-vous que je résiste à ces tons de roses et ce magnifique toutou tout doux ?!

Car je dois l’avouer le résumé ne me faisait vraiment pas envie. Nous allions encore avoir droit à un triangle amoureux (et je déteste ça !). En effet, Emily s’apprête à épouser l’homme idéal, celui dont elle rêver : beau, intelligent, gentil, super chirurgien dévoué, bref l’homme parfait sous tout rapport. Alors que le grand jour approche ils se rendent tous les deux sur place pour le préparer. Espérant profiter de quelques jours de tranquillité avant le grand chantier. Ce qui est raté car leurs familles respectives arrivent presque aussitôt. Mais s’il n’y avait que ça… Non le premier amour d’Emily (et accessoirement ex-mari) pointe le bout de son nez alors même qu’elle est en train d’étouffer dans sa robe de mariée. Ryan qui se trouve là soit disant par hasard (oui on y croit toutes …). Mais bon il ne veut surtout pas la récupérer et il est heureux pour elle. Quoique… En y réfléchissant le temps de quelques pages il est toujours fou amoureux d’Emily et va vouloir tout faire pour la reconquérir durant les derniers jours qu’il reste avant qu’elle ne soit totalement inaccessible.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Ne nous leurrons pas, ce n'est pas le livre de l'année : le sujet a déjà été largement traité.
En effet, le triangle amoureux reste l'un des grands classiques de ce genre de littérature. Oui, mais...
Mais ce livre a été une bouffée d'air frais ! Emily est finalement comme beaucoup d'entre nous, Grant est le mec qu'on cherche toute mais Ryan est celui sur lequel on craque toute en secret.
Au final, on est pris dans l'histoire, et on a qu'une seule envie : finir ce livre pour savoir lequel elle va choisir !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus