Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Avengers - La Croisade des enfants Broché – 20 février 2013

4.3 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 20 février 2013
"Veuillez réessayer"
EUR 96,00 EUR 95,01

Boutique BD Boutique BD


Boutique Panini
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Présence TOP 100 COMMENTATEURS le 27 février 2013
Ce tome regroupe les épisodes 1 à 9 de la minisérie parue en 2011, ainsi que 2 histoires courtes parues dans la minisérie "I'm an avenger". Tous les scénarios sont d'Allan Heinberg. Il vaut mieux avoir lu avant Affaires de famille la première minisérie des Youg Avengers.

Les Young Avengers (Vision, Wiccan, Hulkling, Hawkeye, Speed, Patriot et Stature) sont en train de se battre contre un groupe de terroristes (une phalange des Fils du Serpent). Iron Man, Ms. Marvel et Captain America arrivent pour les aider. Ils sont assez inquiets que le supposé lien de parenté entre Speed et Wiccan, avec Scarlet Witch puisse être réel et que Wiccan ait hérité des pouvoirs de sa mère. Ils ont encore en mémoire sa responsabilité dans les événements de House of M, et les terribles conséquences qui en ont découlé. Les Young Avengers n'ont pas l'intention de se laisser faire et ils décident de se mettre à la recherche de Wanda Maximoff, aidés malgré eux par Erik Lehnsherr (Magneto, le père de Wanda).

Avec le premier tome des Young Avengers, Allan Heinberg avait réussi le pari insensé de raconter une histoire passionnante avec des personnages dérivatifs de superhéros Marvel de premier plan, au milieu d'un paradoxe temporel. Ici il relève le défi de mettre en cohérence l'histoire de Wanda Maximoff.
Lire la suite ›
1 commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
"Avengers : La croisade des enfants (le retour de la sorcière rouge)" est une mini-série en neuf épisodes réalisée entre octobre 2010 et mai 2012 par le scénariste Allan Heinberg et le dessinateur Jim Cheung.
Le récit met en scène l'équipe des "Young Avengers" mais également l'essentiel des héros Marvel de premier plan, tels les Avengers et les X-men. Il ne s'agit donc pas, à proprement parler, de la suite du recueil Young Avengers : Affaires de famille, réalisé en 2006. Raison pour laquelle l'éditeur Panini Comics n'a pas intitulé celui-ci "Young Avengers tome 2"...

En réalité, "La croisade des enfants (le retour de la sorcière rouge)" est un récit ambitieux destiné à devenir une étape de première importance dans la continuité de l'univers Marvel.
Afin de bien saisir les enjeux de ces épisodes, il vaut mieux avoir lu, au préalable, les principaux événements Marvel depuis au moins les tragiques Avengers Disassembled et House of M (parus entre 2004 et 2006).
Lire la suite ›
2 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
la seule chose que je ne comprends pas dans ce tome c'est qu'il ne soit pas intitulé Young Avengers 2, mais bon Panini et ses collections...
Hormis que certains éléments de l'histoire sont prévisibles, l'aventure présenté ici, la quete meme pourrait on dire et intéressante. Elle pose ausis la question : face à un danger sur-puissant, quelle attitude adopter ? Surtout lorsque la personne possédant un pouvoir immense est un gentil initialement. Certes le pouvoir peut faire tourner la tête, certes les relations et tensions qui reposent sur les Vengeurs sont difficiles, mais est-ce une raison pour tuer ?
Y'a un coté grande réunion : Young Avengers, la Sorcière Rouge, les Avengers, et d'autres...
c'est bien dessiné ce qui ne gache rien.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?