undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 4 septembre 2012
Très bon produit, très bien emballé, reçu à même à l'avance !!

Il s'installe très facilement, drivers et logiciel très complets, qualité d'image au top, bouton USB très pratique, vraiment la meilleure carte d'acquisition HD en ce moment !!

L'enregistrement ne se fait pas du tout remarqué en jeu, idem lorsque je stream le jeu ! En parlant du stream, une license Xsplit (logiciel de streaming) est offerte avec cette carte, donc pour ceux qui ont utilisé la beta de ce logiciel et qui ne veulent pas payer une license vous en avez une avec cette carte !

Mais faites attention, cette carte N'EST PAS COMPATIBLE HDCP (ET DONC AVEC LA PS3) !! Si vous voulez enregistrer du contenu protégé par cette norme il vous faudra utiliser Fraps ou un autre logiciel de capture !

AVerMedia mérite sa réputation !
le 13 juillet 2012
Apes avoir eu plusieurs produits de la marque (avermedia) j'ai craque; et achete; la live gamer hd, et la seule chose que je peu vous dire c'est que c'est un produits juste exceptionnel, facile a installer et mettre en place très polyvalente, avec cette carte finit les chutes de performance lors de vos enregistrements/live, une qualite; d'image et de son a couper le souffle, que ce soie pour enregistrer vos partie, pour faire des tutoriels, ou partager des gameplay en live streaming, ce produits regroupe tout les avantages, et les qualite dont vous avez besoin. Un seul mot d'ordre n'hesitez pas et foncez.
Elle est fournis avec un logiciel tres performant et facile d'utilisation, souvent mis a jour et intégrant a chaque nouvelle version des fonctionnalites unique et interessante.

vous doutez encore?
passez donc voir sur ma chaine ou facebook ce dont est capable cette carte !!
cherchez naxxtv sur youtube ou naxx gaming sur facebook (on ne peu pas mettre de liens dans les commentaires)

voila j'espregrave;re vous avoir aidée, moi personnellement je ne la quitte plus :)
le 1 juin 2013
Fonctionne super bien, ne chauffe pas, ne prend pas trop de place dans le boitier, la qualité est top pour streamer, rapport qualité prix très très bon !
le 18 août 2014
Je m'attendais a une fluidité et une plus grande simplicité, au final sa lague un peu alors que j'ai une bonne config.
Points positif : le bouton qui est très pratique et le branchement pci qui passe quasiment inaperçu dans le boîtier du pc.
le 18 décembre 2013
Dans l'ensemble l'emballages est très soigné quand a l'installation hardware rien de plus simple il vous suffit de l'ajouter dans un slot pce disponible.

Coter software penser a récupérer le dernier firmware sur le site officiel ainsi que la dernière version disponible pour le logiciel.
Tant que vous en serez au téléchargement penser aussi a télécharger l'utilitaire proposer surtout si vous désirez faire du streaming : LGHD Stream Engine cet utilitaire vous permet d'utiliser la carte comme source si vous utiliser un logiciel de streaming.
le 4 décembre 2013
L'installation est un peu laborieuse si vous voulez avoir une image et un son parfait (il ne faut pas suivre la notice, mais dupliquer les signaux), mais une fois que c'est configuré, ça marche. Les vidéos sont bonnes, il n'y a pas d'impact sur l'utilisation de votre CPU, ni de votre GPU.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2014
Tres bon produit pour la capture de video comme gameplay je le recomande a tous se qui veule faire des video dans avoir des chute de fps surtout si elle et monter dans un 2eme ordi
la livraison nikel pas de soucie
le 28 juin 2014
Très bonne carte d'acquisition. Attention cependant à la consommation en ressources (CPU), si vous décidez de faire du traitement FULL HD, un core i7 semble être approprié, avec 4 Gb RAM.
le 22 septembre 2015
facile a installer dans le pc driver et le logiciel sur le cite AverMedia
pour utiliser a la perfection ci vous aves des doutes il y a specialiste sur YouTute
le 15 avril 2016
Produit moyen, envoi rapide et soigné, conforme à la description. Les performances de cette carte ne sont pas a la hauteur de son prix.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.