Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Avions et fusées Relié – 12 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 22,96

Il y a une édition plus récente de cet article:

Les avions
EUR 11,90
(1)
En stock.

Livres pour enfants Livres pour enfants

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Nemo TOP 50 COMMENTATEURS le 29 janvier 2016
Format: Relié
« Avions et fusées » est un livre-documentaire (éditions « Milan  », collection « Mes années pourquoi ») accessible à partir de 6 ans, mais il peut être lu à un enfant plus jeune qui en manifesterait le goût. C'est un ouvrage broché de 94 pages dont le format (24,5 x 20 x 1,7 cm) est bien adapté pour les enfants qui pourront le faire suivre en déplacement.
Sa présentation colorée et l'organisation claire et aérée rendent sa lecture facile pour l'enfant qui peut piocher des informations selon son bon vouloir sans forcément suivre une lecture linéaire. Le contenu est accessible et peut-être, si besoin, expliqué ou enrichi par l'adulte.
L'ensemble est intéressant et s'avère très instructif, y compris pour les plus grands (et même les très très grands). Nous avons là un excellent outil de vulgarisation qui met le monde de l’aéronautique à la portée des plus jeunes (et moins jeunes donc) de façon simple et ludique.
J'ai acheté ce livre pour mon petit de 4 ans.
3 ans après, il prend toujours autant de plaisir à se plonger dans sa lecture ; maintenant il le lit pour son petit frère.
C’est un livre clair, réaliste et permettant une bonne vulgarisation pour les futurs pilotes ou cosmonautes des bacs à sables (mais pas que!!!).
Je recommande donc cet ouvrage à tous ceux qui veulent éveiller leurs chères têtes blondes au monde du volant, de façon ludique et enrichissante. Ce peut être également un moment d'échange et de partage entre l'adulte et l'enfant.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
j'ai acheté ce livre pour mon fils de 20 mois qui adore les avions ! je craignais qu'il ne soit trop petit et bien non ! D'abord les pages sont cartonnées donc peu fragiles et mon fils a eu vite fait de faire ce livre son livre favori... En effet, ce livre est très complet, les illustrations très réussies et très variées. Je sais déjà que ce livre va nous accompagner longtemps car aujourd'hui, il ne comprend bien sûr pas toutes le situations mais plus tard, il en aura une seconde lecture différente et davantage enrichissante ! Bref, un super livre que je recommande à tout le monde (rapport qualité/prix à mon sens inégalable !). J'ai déjà acheté celui sur le corps humain que je trouve encore mieux et que mon fils adore également (ben oui, on voit du caca...!). Et je compte bien agrandir sa bibliothèque avec les autres de la même collection. Et d'ailleurs, du coup, depuis qu'il a découvert ces "gros livres" là, mon fils délaisse ses autres livres autrefois favoris mais plus simples...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus