Acheter d'occasion
EUR 0,26
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Avril enchanté Poche – 14 avril 1999

4.3 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 14 avril 1999
"Veuillez réessayer"
EUR 20,00 EUR 0,15

Il y a une édition plus récente de cet article:

Avril enchanté
EUR 8,10
(11)
En stock.

Livre de poche, nouveautés poche Livre de poche, nouveautés poche

--Ce texte fait référence à l'édition Poche.

Boutique 10/18
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Comment résister à une pareille offre : " Particulier loue petit château médiéval meublé bord de la Méditerranée ". Un jour de pluie trop sale et d'autobus trop bondés, il n'en faut pas plus aux jeunes Londoniennes, Mrs Lotty Wilkins, Mrs Arbuthnot, et deux autres colocataires pour se lancer seules dans l'aventure et partir, sans presque prévenir leurs époux, un mois en Italie. Au menu : soleil, repos et réflexions. Avril enchanté est un roman majeur, surprenant par sa liberté de ton, sa légèreté et sa finesse d'esprit. --Ce texte fait référence à l'édition Poche .

Biographie de l'auteur

Cousine de Katherine Mansfield, Elizabeth von Arnim est née Mary Beauchamp en 1866, en Australie. Elle reçoit une éducation européenne rencontre d'entamer comte un " grand tour " au cours duquel elle rencontre le comte Henning von Arnim-Schlagenthin. Après quelques années passées à Berlin, elle découvre le domaine familial Nassenheide et décide de s'y installer. Véritable événement littéraire de la fin du siècle, Elizabeth et son jardin allemand sera suivi de vingt et un romans. Encore connue sous son seul prénom, Elizabeth von Arnim devient, après la mort de son mari en 1910, le centre d'une vie mondaine au cours de laquelle elle rencontre H G Wells avec qui elle aura une liaison tapageuse, avant un remariage malheureux avec le comte Francis Russell, fils d'un premier ministre de la reine Victoria et frère du philosophe Bertrand Russell. Puis elle réside successivement en Suisse, à Mougins et aux Etats-Unis où elle meurt en 1941. --Ce texte fait référence à l'édition Poche .

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 23 juillet 2003
Ce livre est un hymne au voyage. C'est formidable d'accéder à des descritpions aussi intenses d'un paysage. L'Italie est narrée avec le regard de chacune des protagonistes d'une façon tout à fait idyllique. C'est beau, c'est chaud et ça change tout comme vous pourrez le lire.
L'histoire de ces quatres femmes si différentes qui se trouvent ou se retrouvent grâce à ce changement d'environnement est très rafraichissant. Je vous invite à lire lire rapidement, c'est le moment.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Ce livre est très raffraichissant;un vrai plaisir de lecture.A la fois léger et pas mal idéaliste il nous transporte dans un monde merveilleux:l'Italie y est décrite d'une façon qui nous donne envie d'y aller sur-le-champ.Les personnages nous reservent des surprises agréables.Un enchantement!
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Est-ce Gide qui a dit qu'on n'écrivait pas de bons livres avec de bons sentiments? Elizabeth von Armin, avec Avril Enchanté, apporte alors un superbe démenti à une telle allégation. Avril Enchanté est un livre plein de bons sentiments, sans mièvrerie aucune, plein d'humour aussi et de fine psychologie. Avril enchanté est un roman de portraits davantage que d'actions - portraits d'hommes et de femmes qui découvrent petit à petit, à la faveur d'un cadre enchanteur, le bonheur de la plénitude, et qui apprennent à être heureux. Portraits d'êtres repliés sur eux-mêmes, sur l'idée qu'ils ont d'eux-mêmes, l'idée qu'ils se font de la dignité, et qui, peu à peu, s'ouvrent à la beauté du monde, s'ouvrent aux autres aussi et, ce faisant, se découvrent de bonnes raisons de vivre.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
il faut lire cette oeuvre de Von Arnim; elle est pleine d'enchantements comme son nom l'indique et devrait être remboursée par la sécurité sociale tant elle apporte du bien-être
A conseiller le film qui en est tiré
1 commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Lord Saint Clyde MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 2 juin 2010
Merveilleux moments passés à lire ce livre !

Une femme, anglaise, n'en peux plus de sa vie et souhaiterait faire une pause... En effet, ses rapports avec son mari ne sont plus ceux du début de leur mariage, la grisaille quotidienne et le train-train lui pèsent tant qu'elle se prend à rêver devant une petite annonce de location d'un château en Italie...
On imagine bien une femme de notre époque ressentir tout cela... mais ce roman a été écrit en 1922 !!
Hélas, cette jeune femme qui a quelques économies bien à elle, ne peut pas se permettre de s'offrir cette location toute seule... Le hasard veut alors qu'elle croise une inconnue qui semble, elle aussi, rêver à la lecture de cette annonce... Elle lui propose de co-louer le château.
Et commence l'aventure, ces deux jeunes femmes trouvent deux autres co-locataires, une jeune aristocrate d'une famille prestigieuse, et une vieille femme de bonne famille assez rigide.

Elles s'installent toutes les quatre dans ce château, toutes différentes les unes des autres, merveilleusement bien décrites (à la fin du livre, on croit vraiment les connaître depuis longtemps)et ce mois de vacances les change, les transforme à jamais !

C'est plein d'optimisme, de bonne humeur, sans jamais glisser dans le roman à l'eau de rose truffé de bons sentiments.

Bref, un roman exquis !
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?