Acheter d'occasion
EUR 0,98
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Ayashi No Ceres, tome 9 Poche – 1 janvier 2002

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Poche
EUR 0,98

rentrée scolaire 2017 rentrée scolaire 2017


Boutique Delcourt et Soleil
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

Tout se bouscule dans le petit monde d’Ayashi no Ceres. En effet, Toya apprend que ses souvenirs de Miori lui ont été greffés, que Toya Mizuki n’existe pas. Il n’a pas fallu plus d’un tome pour que le jeune homme oublie Aya et se débarrasse finalement des pensées parasites, ce qui va lui permettre de retrouver sa bien aimée. Celle-ci entreprend un voyage intérieur pour se raisonner pendant que Cérès combat Miori, elle-même transformée en nymphe, sous l’apparence de celle dont elle est la descendante. Son désir de vengeance est tel que Cérès ne peut rien faire, et qu’Aya abandonne sa retraire morale pour reprendre possession de son corps. Plus tard, l’amour. Perchée à plusieurs mètres de hauteur, seule Miori compte. Pas pour longtemps, cependant, et tout rentre vite dans l’ordre, une vie ayant quitté un corps entre temps. Et avec le rétablissement (difficile) de notre héroïne culpabilisant, reviennent les habituelles préoccupations amoureuses. On retombe rapidement dans un schéma embêtant et assez lourd à cause de Toya l’amoureux qui fuit, Yuhi l’amoureux transi et Aya l’amoureuse pleurnicharde. Beau tableau. Mais le départ de Toya, à la recherche de sa véritable identité, marquera enfin la transition vers un autre type de récit.

En effet, il est temps pour Aki d’entrer dans la danse. Aya repart à la recherche de la robe de plume de Cérès, et le fondateur décide de suivre les cours au même lycée que la femme qu’il va prendre plaisir à torturer et à faire chanter. La fin du tome est simplement captivante. Aki a le don, sous sa forme de fondateur, de savoir où faire mal. Il va obliger Aya à se comporter d’une manière qui ne lui ressemble pas, et on ne peut que ressentir encore plus d’affection pour la cible de ses paroles. Tiraillée entre son amour pour l’un et sa haine pour l’autre, la jeune fille devra inverser les rôles afin de prendre sur elle et ne permettre à personne de blesser encore un être qui lui est cher. Belle psychologie développée ici, on retrouve avec un plaisir non dissimulé les méchants de Yuu Watase qui à chaque fois, parviennent à mettre du piquant là où tout n’est qu’amertume.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Toya découvre qu'il n'est qu'un pantin à la solde des Mikagé, et il décide alors de repartir du début, de se reconstruire pour pouvoir aimer Aya sereinement. Celle ci arrive enfin à se reconstruire et à aller de l'avant, vers un chemin qui croisera celui du fondateur, sous les traits tant aimés d'Aki. Ce dernier, pour reprendre ce qui lui revient de droit, piégera Aya en la menaçant de briser ce qu'elle a de plus cher. Cruel dilemne pour notre héroïne, qui devra retrouver courage et volonté pour faire face à son "frère".

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : filet de rangement

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?