le 18 janvier 2015
Tres légère facile à transporter facile aussi a déplier et replier un petit point negatif le matelas n est pas tenu donc ne reste pas en place et glisse dommage car assez epais et confortable
pour ce qui est des côtes et des fenêtres il y a des liens très pratiques mais si on veut les fermer il ne tiennent et s envolent s il y a un peu de vent
le 22 août 2014
J'ai commandé cette tente pour les vacances (encore à venir) en Guadeloupe avec bébé. Dans l'ensemble un bon produit..joli, bien aéré et après 2 essais on a le coup de main pour la replier rapidement. Le petit sac qui va avec est très pratique. Vu mon intention d'utilisation, j'aurais aimé avoir des mousquetaires sur les ouvertures devant et derrière aussi..mais après tout c'est une tente anti-UV..
le 7 juillet 2015
Je pensais cette tente plus grande. Notre transat ne passe pas dedans.
Aussi la qualité n'est pas extraordinaire, les finitions sont grossières.
Les systèmes d'attache des portes et volets sont mal pensés je trouve mais ça se fait quand même.
Et enfin, elle nous a été livrée tachée, a croire que c'était une occasion...
Maintenant, avec la promo, elle ne nous a pas coûté cher donc elle servira toujours à notre fille comme cabane pr jouer
le 19 septembre 2015
déçue de ce produit qui fait vraiment bas de gamme, effet plastique, les ouvertures avant et arrière ne ferment que par des petits scratchs, le matelas très fin ne s'accroche pas à l'intérieur de la tente... je l'ai testé à la maison , reste à essayer en extérieur pour tester sa résistance mais pas convaincue du tout par ce produit :(
le 1 octobre 2015
et approuvé....

Produit facile d'utilisation. au top avec son matelas et ses sardines que les autres marque ne proposent pas ( au moins le matelas).
ne prend pas de place une fois replier. ( quand vous aurez pris le coup de main)
Par contre ne compter pas rentrer avec votre enfant dedans :)
le 19 septembre 2015
Bon produit testé il y a à peine un mois en vacances. Bébé a fait d'agréables sieste en bord de mer. De plus, elle s'ouvre à l'arrière ce qui permet facilement de faire rentrer plus d'air pour que la température soit parfaite. Excellent produit testé à la piscine et à la plage en matinée.
le 11 septembre 2015
Très pratique. Utiliser pour mes jumeaux de 2 mois 1/2 fin août. Et très contente de cet achat. Ils ont pu faire leur sieste ds leur tente sur la plage. Je le conseillerai pour des bébés . Reste assez petite ms pour ns cela suffisait. Évidemment elle servira uniquement cette année.
le 6 juillet 2015
La tapis est épais donc bébé a pu faire la sieste sans problème. Il faut arriver à comprendre le système de repliage mais une fois compris elle se pli très vite. Malheureusement un arceau est c'est cassé au bout de la 2ème utilisation...
Manque une moustiquaire sur l'ouverture arrière ainsi qu'un possibilité de maintenir cette ouverte ouverte
le 21 décembre 2014
Je l'ai utilisé cet été avec ma fille de 8 mois. Il est confortable avec le petit matelas. Ma fille ne pouvais pas sortir de la petite tente car au niveau de l'entrer il y a un rabat. Les fenêtres permettes d’aérer. Je recommande.
le 27 octobre 2013
Ce produit est dans l'absolu super pratique !! Le seul soucis s'est que nous n'avons jamais réussi a la replier pour l'a remettre dans le petit sac !! Donc nous nous en servons quand nous allons a la campagne mais pas encore a la plage car nous serions vraiment ridicule ! Mais ce produit est tout de même d'excellente qualité et très bien !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.