Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos undrgrnd Levy cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 novembre 2015
Au premier abord, ce transat est super, il est beau et design, on l'a pris couleur noir. Il est très confortable et le touché du tissus est agréable. Par contre c'est du made in China, on voit aux coutures que c'est pas clean, et si vous cherchez la petite bête vous y verrez pleins de défauts, pour le prix c'est abusé de faire fabriquer en chine. D'ailleurs je vous conseil de bien le laver, car il y a des odeurs de produit lorsqu'on le sort de l'emballage.

Les attaches du bébé sont pratiques et sécurisantes, elles se clips facilement, et le réglage du harnais est aussi très pratique, car lorsque bébé est par exemple plus habillé les soirs d'hiver, on règle en deux secondes pour qu'il soit pas trop serré, vraiment c'est le plus gros point positif.

Maintenant après 2 mois d'utilisation, si c'était à refaire, on ne l'achèterai pas, car bébé confort se fou de notre g*****, on dirait qu'ils testent pas leurs produits. Les sangles de transports sont hyper dangereuse et trop courte, je déconseille fortement de les utiliser si bébé est dedans, il suffit qu'une sangle vous lache des mains et c'est le drame.
Ensuite si on veux le poser par terre, sur une table ou sur le canapé, oubliez... en effet on ne peux pas mettre bébé en position allongé dans ce transat, ce qui fait que sa tête tombe sur le coté, et ensuite les pieds sont complètement instable et glissant. A l'arrière il y a bien deux patins anti dérapant, mais il suffit de pousser légèrement le transat vers l'arrière pour qu'ils se rabattent d'un coup, je vous dis pas les coups au coeur.
Ce transat n'a d'utilité qu'avec le pied (je m'en vais noter ce pied d'ailleurs).
En plus pour mettre un arceau, c'est pas possible, enfin bref on regrette, on pensai qu'en mettant le prix on aurait quelques de correct, mais ce n'est pas le cas, deception.
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2016
Maintenant la petite dernière est avec nous à table, à notre hauteur.
Le produit pourrait cependant être améliore. Je trouve qu'il manque des crans de réglage d'inclinaison. 2 utilisables de mon point de vue. D'autres intermédiaires auraient été le bienvenu.
La couleur c'est bof.
le 23 juin 2015
Transat conforme à la photo et la description. Avis après une semaine d'utilisation :

Les plus :
- couleur rouge sympa, tissu qui semble de bonne qualité,
- 3 positions faciles à changer,
- harnais facile à régler et à clipser,
- bébé est très content de voir tout ce qui se passe autour de lui,
- très pratique de pouvoir passer de la position assise à la position allongée lorsque bébé s'est endormi.

Les moins :
- finitions pas terribles, la faute à Bébé confort, au stockage ou à la livraison ? (fils tirés par endroits, petites rayures sur la structure...),
- coussin de tête réducteur pas assez rembourré, la tête de bébé tombe facilement d'un côté ou d'un autre,
- il est assez lourd,
- au sol, la troisième position semble très inconfortable, même dangereuse, pour bébé (il est presque debout !).

Je souhaitais également acheter l'arche de jeux Keyo mais les différents commentaires négatifs (et le prix) m'en ont dissuadé, j'ai donc fais l'acquisition de l'arche pour poussette "Safari" vendue à Oxybul (soldée en ce moment) qui s'adapte très bien sur le transat.

En résumé très bon achat, même s'il est un peu cher, à voir jusqu'à quand nous pourrons l'utiliser.
Cependant, nous l'utilisons essentiellement avec le pied, et je doute qu'il soit aussi utile sans ce support.
le 5 avril 2016
J'ai acheté ce transat pour le fait qu'il se plie complètement à plat lorsque je veux le ranger. Lorsque je l'ai reçu il m'a tout de suite plu pour sa couleur et sa qualité mais j'avoue qu'il est très compliqué d'utilisation. J'ai passé pas mal de temps pour arriver à le plier complètement et après plusieurs essais c'est toujours aussi difficile. J'ai peur qu'à force je casse le mécanisme... A voir dans le temps.
le 17 juillet 2015
Très bon système keyo, le bébé est à hauteur et participe à la vie de famille des ses premières phases d'eveil.
Position un peu droite dans le support et réduction pour nouveau né peu stabilisante.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2015
avantage:confortable; possède plusieurs hauteurs d'assises (même couché), se clipse facilement ou se déclipse du support
inconvenient: on ne peut pas mettre d'autres arches que celle vendue avec...
le 14 janvier 2015
Je l'utilise tout les jours. Il est très pratique et de très bonne qualité. Les finitions sont parfaites. Les 3 positions sont très pratiques. Son encombrement est mini. Point négatif il faut le soulever assez haut que faire rouler les roulettes. Je recommande ce produit
le 26 octobre 2016
Transat Bébéconfort très confortable. Il est bien rembourré et enveloppant. Le harnais 5 points et très sécurisant et se règle facilement.
Le pied du transat se rabat complètement pour un gain de place.
Le transat est très stable.
Deux positions : une semi-allongée et une assise.
Pour l'utilisation avec un nouveau né, le pied Keyo est nécessaire. Je trouve que sans le pied, le transat n'est pas assez couché. Par contre l'inclinaison change avec le pied et le nouveau né est totalement allongé.
le 8 avril 2016
Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve qq points qui pourraient être améliorés :
- le transat posé AU SOL est trop incliné
- j'aurai préféré des bretelles comme un cosy pour pouvoir y poser un nid d'ange (je suis en maison il fait assez frais) plutôt que couvrir bébé avec une couverture, surtout quand il est tout petit...
- l'arche vendue avec est hors de prix, et tient apparemment mal (moi j'utilise l'arche universelle de Tiny Love)
Mon bébé a 2 mois, je l'utilise tous les jours depuis la naissance ! Je le trouve très stable et beau (j'ai le modèle gris avec les points colorés)
le 27 avril 2014
C'est un produit remarquable si on l'achète avec le support bien sûr. évite le mal de dos.
Le bébé est en hauteur sur tout. Pratique et confortable pour bb. Je le conseil vivement. Facile à monter et démonté.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.