Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 juin 2015
Transat conforme à la photo et la description. Avis après une semaine d'utilisation :

Les plus :
- couleur rouge sympa, tissu qui semble de bonne qualité,
- 3 positions faciles à changer,
- harnais facile à régler et à clipser,
- bébé est très content de voir tout ce qui se passe autour de lui,
- très pratique de pouvoir passer de la position assise à la position allongée lorsque bébé s'est endormi.

Les moins :
- finitions pas terribles, la faute à Bébé confort, au stockage ou à la livraison ? (fils tirés par endroits, petites rayures sur la structure...),
- coussin de tête réducteur pas assez rembourré, la tête de bébé tombe facilement d'un côté ou d'un autre,
- il est assez lourd,
- au sol, la troisième position semble très inconfortable, même dangereuse, pour bébé (il est presque debout !).

Je souhaitais également acheter l'arche de jeux Keyo mais les différents commentaires négatifs (et le prix) m'en ont dissuadé, j'ai donc fais l'acquisition de l'arche pour poussette "Safari" vendue à Oxybul (soldée en ce moment) qui s'adapte très bien sur le transat.

En résumé très bon achat, même s'il est un peu cher, à voir jusqu'à quand nous pourrons l'utiliser.
Cependant, nous l'utilisons essentiellement avec le pied, et je doute qu'il soit aussi utile sans ce support.
le 26 octobre 2016
Transat Bébéconfort très confortable. Il est bien rembourré et enveloppant. Le harnais 5 points et très sécurisant et se règle facilement.
Le pied du transat se rabat complètement pour un gain de place.
Le transat est très stable.
Deux positions : une semi-allongée et une assise.
Pour l'utilisation avec un nouveau né, le pied Keyo est nécessaire. Je trouve que sans le pied, le transat n'est pas assez couché. Par contre l'inclinaison change avec le pied et le nouveau né est totalement allongé.
le 5 avril 2016
J'ai acheté ce transat pour le fait qu'il se plie complètement à plat lorsque je veux le ranger. Lorsque je l'ai reçu il m'a tout de suite plu pour sa couleur et sa qualité mais j'avoue qu'il est très compliqué d'utilisation. J'ai passé pas mal de temps pour arriver à le plier complètement et après plusieurs essais c'est toujours aussi difficile. J'ai peur qu'à force je casse le mécanisme... A voir dans le temps.
le 28 mai 2014
A la première utilisation, j'ai été ravi par l'esthétique, le confort pour le bébé, et la facilité de réglage en hauteur. Et ce, malgré le prix très élevé pour un tel produit.
Depuis, il m'est apparu que les 2 sangles de levage du transat de son support été trop fines et trop courtes. Vous ne me croirez peut-être pas, mais une des sangles s'est échappée de ma main qui tenait le transat hors de son support, avec le bébé dedans ... Heureusement pas de dommages mais il y aurait pu en avoir de graves. Je recommande donc au constructeur de renforcer ces sangles, de les rallonger et d'y inclure un système antidérapant comme l'on en trouve sur certains sacs de voyages.
Par ailleurs, j'avais acheté aussi un arceau à jouets (environ 30€). Une des attaches au transat ne tient pas et l'arceau se détache régulièrement. Très désagréable. A améliorer également.
le 6 août 2015
très pratique, peut se clipser sur son support que le lève au niveau des adultes
confortable, molletonné, bébé peut bouger ses bras et il n'est pas recroquevillé sur lui même comme dans d'autres transats que nous avons essayés (même de grande marque comme le maclaren)
sécurisé avec des attaches 5 points tenant ses épaules
le 7 novembre 2016
Maintenant la petite dernière est avec nous à table, à notre hauteur.
Le produit pourrait cependant être améliore. Je trouve qu'il manque des crans de réglage d'inclinaison. 2 utilisables de mon point de vue. D'autres intermédiaires auraient été le bienvenu.
La couleur c'est bof.
le 14 janvier 2015
Je l'utilise tout les jours. Il est très pratique et de très bonne qualité. Les finitions sont parfaites. Les 3 positions sont très pratiques. Son encombrement est mini. Point négatif il faut le soulever assez haut que faire rouler les roulettes. Je recommande ce produit
le 21 juin 2017
Très jolie et confortable mais la matière est trop chaude, a peine les beaux jours arrivés que mon fils be supportait plus d'être dedans il transpirait trop ! Et le tissu choppe la moindre poussière je suis plutôt déçue
le 29 mai 2015
Je recherchais un transat pour pouvoir installer bébé avec nous à table, quand nous mangeons sur l'ilot central de la cuisine, à hauteur de bar. Avec Keyo c'est parfait, le bébé est à bonne hauteur.
Le seul bémol à mon avis c'est le poids de l'ensemble: quasiment impossible de le transporter.
le 20 mai 2018
Un peu cher pour sa courte utilisation dans la vie du bébé, Ça devient vite trop petit, dommage, car bien pensé
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.