le 20 août 2013
Sac de weekend de capacité moynne, très élégant et raffiné, facile à porter, superbe cuir souple, magnifique à l'oeil et au toucher, finition parfaite, un vrai bonheur...! Sa forme ne s'exprime que bien rempli, ce qui est normal vu la souplesse naturelle du cuir.
A acheter sans hésitation...
le 8 février 2014
Ce sac en cuir est très beau et son toucher très agréable. Une fois rempli il prends toute sa dimension et j'ai beaucoup de plaisir à voyager avec ce sac.

Je ne pensais pas recevoir un si bel article, vu son prix. Mais bon, ne le dites à personne........

Jacques
le 9 février 2014
Idéal bagage cabine, je suis partie 3 jours et j'ai pu tout prendre, 2 paires de chaussures dont à 1 à talons....
Tout le nécessaire de toilette. Et j'ai même pu ramener des souvenirs....;-))
Sac parfait. Ras.