Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 décembre 2015
Ayant pour habitude de cuisiner beaucoup de petits plats, le dosage posait parfois problème.
Grâce à cette petite balance de poche électronique, plus aucun souci.
La précision est au rendez-vous, le produit a été livré très rapidement (emballage intact et pratique) avec un étui en simili cuir.
Je recommande l'achat.
le 10 février 2017
Mon titre est éloquent! J'ai vraiment.été surprise de la qualité de cette balance quand on voit son prix. Dans le.cadre d'un régime diététique précis, je l'avais commandée pour.compléter ma balance culinaire. En plus, le fait que cette balance soit petite mais solide.et.compacte, donc transportable.sans.que ses.capacités de.mesure en soit affectées, est un grand plus.
Je ne suis ni joaillière, ni bijoutière et ni négociante en pierres précieuses, mais pourtant j'en suis.très satisfaite: elle est nickel pour qui doit peser ses aliments 😉
le 5 juillet 2014
Petit appareil très pratique et simple d'utilisation pour peser de très petites quantités. Pour ne rien gâcher, une livraison rapide et sans encombres.
le 10 avril 2017
Très bon rapport qualité prix. J'avais acheté la même en 1000g/0.1g. Même prix. Même qualité.
Très bonne précision et livraison rapide (une semaine avant la fourchette de dates)
La même existe en 100g/0.01g - 200g/0.01g - 300g/0.01g - 500g/0.1g - 1000g/0.1g.
Les fonctions calibration et tarage existent toutes deux. Inutile d'expliquer le tarage. Pour la calibration, se munir d'un poids de 300g précis (pour ce modèle), puis allumer. Ensuite appuyer simultanément UNIT et Allumage (CAL s'affiche), appuyer ensuite sur UNIT (300.00 clignote) mettre le poids de 300g, le clignotement s'arrête, PASS s'affiche et l'appareil est calibré.
le 25 avril 2017
Après 1 ans d'utilisation la balance tiens toujours la route,
Elle est très précise, permet plusieurs mode de pesé (plusieurs unité)
Le couvercle est un peu difficile à enlevé, mais bon... Une fois enlevé il permet de receuillir les trucs à pesée..
Nécessite 1 pils AAA (jamais changer depuis d'ailleur)
Je recommande ce produit à acheté les yeux fermé
le 25 avril 2017
Petite balance qui fait le job (peser des matières premières pour réaliser des cosmétiques). Elle n'est pas d'une grande qualité, mais tient environ 3 ans, pour le prix, c'est très satisfaisant.
le 24 juin 2014
Petite balance très éficace et juste. le prix est très intéressant. le délai d'envoie un peu long, mais faut s'y prendre à l'avance et elle arrive à bon port! Je la conseille vivement pour la cuisine, agar agar, levure chimique, sel...Super précision!!!
le 10 mars 2017
La balance ne fonctionne pas à 100%, elle calcule mal les 0.00g du coup on peut se tromper facilement , j'espere que je vous est aider :)
le 16 mai 2017
Je ne m'attendais pas à autant de précision à ce prix là. La balance semble néanmoins un peu fragile (écran façon vieilles calculatrices à encre sur lesquels il faut éviter d'appuyer, et on a la sensation de la casser si on appuie à la main au niveau de la pesée), mais une protection suffisante en plastique et fournit avec ainsi qu'une housse (en simili-cuir?), donc cette sensation de fragilité est laaaargement supportable
Très bon rapport qualité/prix
le 22 juillet 2017
Rien à dire de spécial.
Simple d'utilisation. Petites dimensions. Facile à utiliser et à transporter. Grands chiffres bien lisibles.
Plateau de pesage un peu petit, environ 5,5 cm X 6 cm.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.