le 2 mai 2011
Le design des lunettes est top, le scratch très pratique, et la protection maximale pour protéger les yeux des petits bouts. Par contre elle sont trop grande pour les nourrissons, le mien a 3mois la monture est trop large et le scratch trop long, donc 0-2ans pas vraiment... Faudra attendre un peu!
le 12 juillet 2012
les lunettes sont super sympa!!!elle protège bien les yeux.la livraison a été rapide.je les met a mon fils de 4mois..;la tenue est parfaite;elle ne bouge pas.je recommande cet article
le 16 avril 2015
Super lunette de soleil qui protègent très bien les yeux de ma fille et qui tiennent parfaitement. Et je sais qu'elle les mettra longtemps car elles sont ajustable!
review image
le 18 juillet 2014
Je suis contente de cette achat, fait pour ma fille de 3 mois. Je trouve que ca protège bien les yeux (en même temps c'est le bit). Le rapport qualité prix me semble juste. Petit bémol on ne peut pas enlever complètement l'élastique, mais perso ca ne me gène pas.
le 16 juillet 2014
Trés pratique, car trés souple donc les lunettes ne sortent pas de leur position quand bébé est la tête appuyée contre le dossier de sa poussette.Ma fille qui a les yeux trés clairs et est souvent géné par le soleil et la forte luminosité n'est plus géné.
le 29 juillet 2013
Annoncer 0/2ans mais trop grande pour un bébé de 1mois. Le préciser serait important pour pouvoir choisir en fonction de la taille de son enfant.
le 7 août 2013
J'ai choisi ces lunettes pour la qualité des verres et pour la forme bandeau permettant de les placer convenablement sur la tête d'un BB. Je suis très satisfaite de la qualité de ce produit, en revanche, mon petit fils de 14 mois ne supporte pas de les porter. Nous continuons à tenter de l'y habituer.....
le 2 août 2011
Très jolie paire de lunette mais l'age ne convient pas du tout. Mon bébé à 9 mois ne peut pas les mettre l'élastique lui écrase les oreilles et est trop grand du coup les lunettes ne tiennent pas. Bon produit je pense mais pas avant au moins 1 an.
le 11 septembre 2014
petite paire de lunettes très sympa ça change des lunettes rondes bleu ciel pour les garçons et rose pour les filles qu'on trouve habituellement seul petit bémol je les ai commandées pour mon fils de 6 semaines mais elles sont un peu trop grandes mais pas grave elles seront là pour l année prochaine.sinon concernant la livraison :rapide et sans bavure ;-)
le 4 février 2015
Envoi rapide et soigné. Les lunettes en violette sont super mignonne. Le ruban en Néoprène est agréable au touché et ne risque pas de blesser bebe car il est large. Je suis satisfaite de mon achat.