le 26 juillet 2016
après un peu plus d'un an, l'appareil ne fonctionne plus du tout ; je contacte le sav Amazon qui me dit que comme l'appareil a été acheté il y a un plus d'un an, je ne peux bénéficier de la garantie "Amazon" ; je contacte alors black et decker car le produit m'a été livré avec la mention de deux années de garantie ; black et decker me dit que c'est un produit sous licence et que je dois contacter la société Baccus qui gère cet aspect des choses ; j'appelle le sav de baccus au 01 82 88 40 62 et mon appel est transféré sur une boîte vocale en anglais où il est dit qu'un "representative" va prendre contact avec moi ; j'ai fait cette démarche 3 fois et je n'ai toujours pas été rappelé 3 semaines après ; j'ai laissé un message sur le site [...] et là aussi pas de rappel ; faut pas rêver ... inadmissible ! j'envoie donc ce jour une lettre au journal "Que Choisir" relatant ce manquement total à ses obligations de black et decker
44 commentaires| 149 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2014
Belle fabrication. Présentation donnant une impression de "sérieux".
Pratique avec ses connecteurs interchangeables
Attention toutefois: c'est bien un appareil de maintien de charge. Ne pas compter charger une batterie en quelques heures.
Par contre idéal pour conserver la batterie d'un véhicule qui n'est pas utilisé régulièrement.
0Commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2016
Acheté pour maintenir la batterie d'une moto pendant les périodes hivernales.

Le produit est simple d'utilisation. Si simple qu'on cherche un peu si on a fait tout correctement.

Il suffit de brancher et le tour est joué. L'appareil gère tout seul la charge.
Quand je l'ai reçu j'ai d'abord eu peur quand j'ai vue sa taille. J'étais habitué à des chargeur de batterie beaucoup plus imposants.
Ce chargeur black&decker est vraiment compact et très simple d'utilisation.
Il est livré avec 3 embouts interchangeables, un pour les batterie de voitures, un autre pour les moto/scooters, et un pour l'allume cigare.
Pour ma pars, je m'en suis servi pour recharger une batterie de scooter, et il a fait son boulot en 3 heures.

EDIT:

Bon bah si vous avez une batterie totalement vide, il ne sert strictement à rien. C'est plus un mainteneur de charge qu'un véritable chargeur. Dès lors que la batterie est trop faible, il ne peux pas la charger... Dommage pour un dit "chargeur"....
review image
le 11 octobre 2015
Acheté pour sauvegarder une batterie d'une voiture qui ne roule pas trop en hiver (quasquai 2013)

Fonctionne tres bien et permet de maintenir la charge de la batterie.
Quand l’appareil charge le voyant vert clignote, et des lors qu'elle est chargé le voyant reste fixe ce qui garantie a coup sur de démarrer du 1er coup des lors que l'on n'a besoin du vehicule.

Nombreuse connections de fournie (anneau a fixer, cosses, ou allume cigare)
J'ai perso opté pour le branchement directement par les cosses car par l'allume cigare avec les voiture actuelle bardé d’électronique c'est pas le top, et surtout cas ce compte il faut laisser la vitre un peu ouverte pour la passage du câble....donc poussière..... par les cosses aucun problème et sa permet de verrouillé quand même le véhicule.

Les cable surtout au niveau des pinces aurais était plus long sa serais le top mais par chance j'ai une prise electrique a proximité donc pas de soucis.

L'appareil ne chauffe pas et ne fait pas de bruit inquietant donc impeccable.
review image review image
0Commentaire| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2013
Acheté pour maintenir la charge sur une 2CV de 1967, qui ne sort pas du garage l'hiver: semble bien remplir son travail.
Ne chauffe pas lors de la charge (ou vraiment très peu), clignote pendant celle-ci, puis s'allume en fixe lorsque la batterie est chargée.
Peut donc se connecter en permanence, pour préserver la batterie.
Prix intéressant par rapport à d'autres sites ou d'autres marques.
Serait parfait avec un indicateur de charge.
0Commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2014
Voilà l'appareil idéal pour maintenir la charge de la batterie de mon 1300 FJR, accessoires de raccordement complets pour ma part j'ai laissé le raccordement en continu sur la batterie, puis fixé l'appareil au mur dans mon sous sol.
L'appareil clignotte led verte pendant la charge, puis reste fixe une fois la batterie rechargée.
22 commentaires| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2016
Bonjour. Maintien de charge vieille voiture et motos correct. Sur voiture Renault 2010 (batterie récente) Aie, aie ! Batterie pleine charge, il continue à charger pour exemple 15 volts (14.5 est le maximum tolérable ) quand je l'ai débranché et rebranché il se met en maintien de charge... Alors que le phénomène n'existe pas avec un chargeur Ctek. Ne dura pas ! SAV a oublier. Cordialement
le 24 septembre 2016
Ayant possédé pour des autoportées micro tracteur et des motos, des chargeurs plus onéreux, je peux confirmer qu'il s'agit d'un des meilleurs chargeur avec maintien pour hivernage 6 et 12 volts pour tous les véhicules et types de batteries sur le marché à ce prix.
Je conseille vivement.
le 13 septembre 2016
J'hésitais avec des produits plus cher mais spécialisés et ce produit est parfait ou en tout cas suffisant pour la batterie 12V de ma moto. Rien à faire à part branché par l'un des 3 connectiques proposés la batterie au secteur. Une possibilité par l'allume cigare, une autre par les petites pinces classiques et une dernière par les œillets que l'ont peut laisser sur la batterie car le branchement a une protection contre l'eau. J'ai choisi cette dernière. Donc maintenant, plus besoin de faire de manipulation à part retirer la selle arrière et brancher le câble directement.
Livré en 3 jours dans un emballage parfait. Le tout pour 28€

Voir toutes les 126 questions avec réponses.