Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:21,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 décembre 2013
Rempli de courtes histoires joliment écrites et préfacé par le spécialiste du sujet, Pierre Dubois.
Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas !
le 2 mai 2015
Livre très complet . Classement alphabétique très pratique. En revanche je suis assez déçue car il manque cruellement d'illustration et c'est très dommage, car même si notre imagination est fertile je trouve sympa de symbolise ce qu'on imagine
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2015
Il s'agit d'un dictionnaire des animaux fantastiques et autres
Certes il y a un index par région mais l'intérêt somme toute est très limité
Absence de références aux sources
le 22 septembre 2016
C'est un plaisir de découvrir tous ces peuples féerique qui demeuraient dans nos régions^^
On y découvre les légendes rattacher à nos régions et même dans nos département avec un bestiaire très varier. Le soucis par contre et le manque d'illustration et souvent, d'information supplémentaires sur certaines créatures qui donnnent du mal à se donner une idée de quoi il s'agit.