le 14 mars 2015
Mensonger. Le port 2.1A ne délivre pas 2.1A mais 1A à peine. Donc 2 ports 1A.
De plus sur photo, il y a une petite sangle pour retirer la prise, et cette sangle n'est pas livrée !
Les 2 ports usb sont de travers par rapport aux 2 fenêtres mais usb se monte. Cela manque de finition !!!
Donc achat inutile et ne correspond pas à ce que commandé.
Remboursement demandé.
le 17 novembre 2012
J'ai acheté cette article après avoir avoir lu les commentaires des utilisateurs et surtout qu'il charger bien une tablette Samsung. Or il n'arrive pas a charger la mienne "tablette Samsung 7.7" que lorsqu'elle est éteinte. Le problème est que lorsque la tablette est branchée sur l'allume cigare et utilisée comme GPS, elle continue à se décharger à la vitesse grand V.
Donc je retourne l'article bien dessus, et pour l'instant je n'ai pas de réponse du vendeur.
A suivre
le 28 décembre 2011
Format très compact ! La construction semble de bonne qualité.
Surtout, la puissance est là, pour alimenter GPS et Smartphone simultanément,
ce qui n'était pas le cas d'un chargeur que j'avais précédemment...
Donc a acheter sans hésitation.
le 18 septembre 2012
Petit mais efficace. Acheté avec le chargeur de bureau vendu par le même marchand pour un Asus eeeTab de sorte que je peux utiliser le cordon de rechargement USB/eeeTab sur les deux chargeurs.
Sa double sortie me permet en voiture d'alimenter mon téléphone portable qui diffuse via Wi-Fi la connexion internet en 3G. Ainsi mes deux outils (téléphone et eeeTab) sont en permanence fonctionnels et chargés à bloc quand je quitte la voiture.
le 27 juin 2013
dommage j'adorai ce design mais malheureusement il n'a plus fonctionner au bout d'une semaine donc de suite remplacé par un autre un peu plus cher mais de meilleure qualite dommage!
le 11 mars 2013
Charge super rapide sur le 2,1A, mais ne supporte pas du tout 2 appareils en chargent en même temps: surchauffe au point de cramer & fondre!!!
le 6 septembre 2016
Le port 1A ne permet pas de recharger correctement mon iPhone en mode GPS. Je suis obligé de le brancher sur le port 2A. ( et là c'est ok). Il est sûr que le port 1A n'en est pas un ( 700mA peut être).
Bien évidement, le port 2A ne permet pas non plus de recharger correctement une tablette.
Cela revient à avoir un adaptateur à 1 seul port 1A....pour le prix d'un adaptateur 2 morts. Cet adaptateur n'est donc pas intéressant.
Et pour couronner le tout, cet adaptateur provoque des parasites sur certaines stations de ma radio ( radio intégrée Peugeot)
Je ne recommande donc pas du tout.
le 2 janvier 2012
Cet adaptateur fonctionne très bien avec ma SAMSUNG GALAXY TAB qui nécessite 2A pour le chargement.
Joli produit, peu cher et qui fonctionne : Que demander de plus!
le 1 mai 2015
Cette adaptateur, assez compact, s'adapte bien sur mon véhicule. Le témoin rouge est très lumineux, on voit tout de suite s'il est bien enclenché. Il ne chauffe pas trop même en utilisant mon smartphone en mode GPS. Le téléphone se charge rapidement mais sur le port 1A!! En effet, j'ai constaté que les 2 entrées sont inversées: le port 2.1A correspond en réalité au port 1A et le port 1A a celui du port 2.1A.
le 21 octobre 2015
tres mal fini ne fonctionne pas dans certaine voiture je deconseil ce produit vous serais tres decu malgres sa presentation photo rien a voir avec la realite a penne recu virer poubelle donc argent aussi

Voir toutes les 11 questions avec réponses.